Je m'appelle Michael, Michael Clifford. Oui ce pauvre jeune homme jeté de chez lui parce qu'il est différent et que personne ne l'accepte. Vous avez forcément entendu parler de moi. J'ai 19 ans. Je vis dans une rue de Sydney en Australie et je ne suis pas encore majeur. Ici, on ne l'est qu'à 21 ans.
Vous devez vous demander comment cela se fait que je vis à la rue alors que je suis mineur ? Eh bien, c'est pas compliqué : je me suis littéralement fait jeter de chez moi. Et quand je dis jeté, c'est au sens propre. Mon père m'a poussé dehors. Et le fait que je tombe à terre et me cogne violemment la tête n'a rien changé pour les monstres que sont les membres de ma soit disant famille.
Le pire, c'est qu'il m'a en plus jeté mes affaires sur moi. J'ai eu très peur pour ma guitare. Elle est tout ce qui me reste.... Pourquoi ils ont fait ça ? Simple. Ils ont déjà eu du mal à accepter quand je leur ai fait mon comming out, étant gay, à 14 ans...
Mais quand j'ai commencé à me transformer en ce monstre à la fin de mes 16 ans, ils n'ont pas pu accepter cette différence. Et voilà comment je me retrouve à vivre seul dehors frappé par des passants qui me trouvent répugnant à cause de mes oreilles et ma queue que je ne n'arrive plus à faire disparaître après une transformation en loup...
Il y a une fille. Je crois qu'elle s'appelle Connie. Elle est la seule qui ne s'est pas arrêtée pour me frapper ou qui m'a tout bonnement ignoré. La seule qui m'aide et me donne des gâteaux quand elle peut pour me nourrir. J'aimerai la remercier comme elle le mérite mais depuis ce que j'ai vécu, je me suis renfermé sur moi-même et c'est très difficile pour moi de parler...
Elle m'a parlé d'elle quelques fois et de ses meilleurs amis. Elle m'a dit que l'un d'eux, un certain Luke Hemmings pourrait m'aider. Tout ce que je veux c'est sortir de cette rue affreuse, de ce calvaire que je vis....
VOUS LISEZ
Wolf #Muke {TOME 1}
FanfictionJe suis différent. Je suis mi loup, mi-homme; rejeté par mes parents et vivant à la rue. Jusqu'à ce que ma seule amie m'aide et convainque son meilleur ami de m'héberger. On ne s'est pas tout de suite bien entendu. Mais il a fini par être gentil et...