Chapitre 32 🚫

546 43 4
                                    

Je souris plus qu'heureux et vient coller mes lèvres aux siennes dans un baiser passionné. Michael prolonge le baiser faisant rencontrer nos langues et je l'allonge avec douceur dans le ruisseau le surplombant légèrement. Il est tellement beau offert à moi comme ça... Et surtout déjà en simple caleçon grâce à sa précédente transformation. Je retire rapidement mes vêtements les jetant à côté.

Michael se redresse et appuie sur les épaules avec douceur échangeant les positions. Je me retrouve le dos dans le ruisseau mon loup au dessus mais qu'est-ce qu'on s'en fou d'être en dessous quand on a un tel apollon qui nous surplombe.

"Tant qu'on aura pas de capote, tu m'excuseras mais je dominerai... Les loups ont comme qui dirai la possibilité de tomber enceint même étant un mal et je suis encore trop jeune pour être père."

Je le fixe avec attention, c'est fantastique d'être hybride loup en fait... Je lui sourit doucement et lui indique que je suis d'accord.

⛔️🔞 Lemon 🔞⛔️

Michael revient coller nos lèvres ensembles frottant doucement son bassin contre le mien me faisant gémir contre ses lèvres. J'aime tellement son corps si doux et parfaitement musclé. Mes mains parcourent lentement chaque centimètre de son corps et Michael frissonne de plaisir vu son regard brûlant. Ses mains passent dans mon boxer et un grognement m'échappe entrechoquant nos bassin quand il frôle mon érection

"Mikey..." murmurais-je en bon impatient

Michael rit retirant finalement mon boxer et je mord ma lèvre, c'est la première fois qu'il me voit aussi exposé à lui... Ne voulant pas me sentir seul comme ça je retire rapidement son boxer. Wow, je pense que je vais avoir mal demain... Je descends mes mains jusqu'à son érection avec hésitation débutant de doux va et viens. Michael me supplie d'accélérer ce que je fais sans hésiter appréciant de le voir prendre son pieds.

Je lâche son membre quand il me prévient qu'il vient et un grognement m'échappe quand il pénètre deux doigts. Il en rajoute un autre avant de finalement les retirer et enduire son membre se salive se présenter à mon entrée. Je mords ma lèvre et lui dis qu'il peut y aller ce qu'il fait allant le plus doucement possible pour me laisser le temps de m'habituer, c'est adorable. Une fois en moi il attend que je lui fasse signe avant de débuter les coups de reins, signe que je finis par lui faire.

Michel est doux et attentionné dans tout ses gestes, c'est incroyable... Quelques minutes plus tard je finis par venir sur son torse murmurant son prénom et il fait de même se libérant en moi. Il se détache et se laisse tomber à mes côtés dans le ruisseau se collant à moi.

⛔️🔞 Fin du Lemon 🔞⛔️

Je caresse doucement sa hanche tandis qu'il commence à s'endormir contre mon torse.

"Je t'aime." je murmure à son oreille.

"Mochi" répond-il tout endormit

Je me relève portant Michael et le pose sur l'herbe lui remettant son caleçon ainsi que mon t-shirt et me rhabille à mon tour restant torse nu sous sa chemise. Je le porte doucement jusque sa chambre l'allongeant dans son lit et me couche à ses côtés m'endormant après qu'il se soit blottit dans mes bras par réflexe. Je l'aime mon petit loup, mon âme-sœur. C'est un amour éternel et j'en suis heureux.

Wolf #Muke {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant