Chapitre 21

379 45 0
                                    

Au début de l'ascension de la roue, aucun de nous ne parle. Michael fixe l'extérieur intrigué et moi je le regarde lui.

« Luke arrête de me fixer comme ça, tu me fais peur... » souffle-t-il riant nerveusement.

« Pourquoi tu n'as jamais posé de question sur moi ? Je veux dire, tu vis avec moi mais tu n'as jamais cherché à vraiment me connaître... » dis-je ignorant ce qu'il vient de dire continuant de le détailler.

« Je sais pas... J'avais peut-être peur que ça te gêne et que tu me jette dehors... » dit-il baissant la tête.

« Il ne fallait pas, je ne suis pas aussi sans cœur et j'aime ta présence. Je me sens mon seul et puis je t'aime bien toi. » dis-je poussant gentiment son épaule.

Il rit avant de poser sa tête sur mon épaule continuant de regarder le paysage.

« Parle moi de toi Luke, qui es-tu ? » murmure-t-il.

Je ris face à sa moue enfantine passant un bras autour de ses hanches.

« Je suis un mystère à moi même tu sais ! » dis-je de façon énigmatique pour plaisanter.

Michael me pousse doucement en riant.

« Non en vrai c'est que je ne suis pas fier de mon enfance... Mes parents ont toujours eu honte de moi parce que j'étais différent de mes frères, toujours seuls à écouter de la musique ou jouer de la guitare, j'avais pas des résultats top, je ne faisais pas de sport. Et puis ils en ont eu marre et m'ont émancipé en me versant une somme énorme d'argent qui me permet de vivre tranquillement. Et puis j'essaye de gagner un peu d'argent à côté pour dire de en jouant dans des bars avec les gars. Je n'ai jamais eu de copine, je suis gay depuis longtemps, je me suis déjà pris plusieurs cuites ce qui agaçait mes géniteurs et j'ai arrêter mes études au lycée sans avoir mon bac.... J'adore cuisiner, je suis plutôt pour les chansons rock, je suis fans de Blink-182, Nirvana, Green Day et d'autres groupes comme ça. Et je crois que c'est à peu près tout. » riais-je nerveusement.

Michael relève la tête de mon épaule me lançant un regard triste et je lui fais un petit sourire qui doit plus ressembler à une grimace. Je le laisse passer ses bras autour de mes épaules me collant à lui dans une étreinte rassurant. Tout chez lui est rassurant, je ne veux pas quitter ses bras...

"Merci de t'être ainsi dévoilé à moi Luke. Je vois bien que c'est pas facile pour toi."

Il relève la tête me souriant gentiment avant de m'embrasser le coin des lèvres et sortir de la nacelle. Je n'avais même pas vu qu'on était arrivé...

"Luke bouge tes fesses j'ai faim moi !" râle le chinois.

Je secoue la tête essayant d'oublier le presque baiser de Michael et me dépêche de rejoindre les autres qui partaient sans moi. Je vois très bien le sourire en coin de Michael, je suis sûre qu'il a fait exprès de ne pas réellement m'embrasser pour me faire rager et en plus ça marche.

Wolf #Muke {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant