539 24 3
                                    


PdvJimin:


Hey moi c'est Jimin, 18 ans, 1m60,cheveux brin,yeux noir, j'étudie en école d'art à Busan. Je suis en première année et ça me plaît plutôt beaucoup à vrai dire ! En tout cas je ne regrette absolument pas mon choix, de plus je suis dans la même classe que mon meilleur ami d'enfance Taehyung ! Il a 18 ans comme moi, hé ouais la 95's liner en force! Nous sommes tout les deux intéressés par les matières artistiques en général donc normal que nous soyons partis dans la même filière ! Et heureusement encore car nous n'avons pas été séparés depuis la maternelle. Toujours ensemble dans la même classe alors ça m'aurais quand même fais un choc. On est très fusionnel , comme des frères , normal vu qu'on a grandit ensemble!


Dans notre classe nous sommes une trentaine à peu près. Autant de filles que de garçons mais un gars m'attire particulièrement. Un garçon mystérieux, un tout petit peu plus grand que moi,cheveux noir, quelques mèches qui recouvrent ses petits yeux en amande. Il a un regard sombre, il dort très souvent en cours mais même en dehors des cours. Il a l'air gentil et sympathique mais pourtant il est toujours tout seul .Il ne parle à personne, mange seul le midi. Il est également très intelligent les rares fois où il prononce des phrases en cours c'est pour sortir des choses très réfléchi.

J'aimerais beaucoup aller l'aborder, savoir comment il s'appelle car oui je ne connais toujours pas son prénom !Savoir son âge , connaître ses passions , ses passes temps, si il aime le chant , la danse ou même encore le dessin !

Je deviens presque obnubilé par lui, il m'attire, je ne sais pas pourquoi mais je veux tout savoir de lui , chaque détails de sa vie! Il est terriblement mystérieux et ça m'attire beaucoup. Parfois je l'observe pendant des heures , j'observe chacun de ses gestes , de ses mouvements mais il ne fait jamais rien. J'ai l'impression qu'il est dans sa bulle car il ne se soucis jamais des autres, de se que les autres peuvent penser de lui , il vit comme bon lui semble.


Mais bon de là à ne pas remarquer que je l'observe je ne comprends pas!Je lui demanderais quand j'oserais aller lui parler! Je ne sais pas pourquoi mais une partie de moi me retiens d'aller lui parler.Attendez, imaginez c'est un fou ou un psychopathe et qu' enfaite depuis le début de l'année il nous observe tous silencieusement pour après choisir une victime parmis nous!!!!!!!

Non...non....non,Taehyung a raison j'ai beaucoup trop d'imagination! Ahah je suis juste trop « timide » pour oser aller lui parler.


Tae ne comprends pas mon intérêt pour ce gars , il dit qu'il est banal et inintéressant mais que voulez vous moi j'aime les choses mystérieuses , j'aime découvrir des choses.



Aujourd'hui en arrivant en cours mon meilleur ami m'attendait à notre endroit habituelle. Je le rejoins, petit tchek sympatoche puis on se dirige vers notre casier qu'on partage à deux. Ensuite on se dirige vers notre salle , c'est la première heure d'une très longue journée de cours. On a philo à l'étage alors on monte pour être un peu en avance. Arrivés en haut, à notre salle ,le mystérieux garçon aux cheveux noirs est déjà là devant la salle comme d'habitude......

Un camarade mystérieux    _YOONMIN _Où les histoires vivent. Découvrez maintenant