Pdv Suga
Les cours sont enfin finis .
Je vais pouvoir enfin rentrer chez moi!
Cette dernière heure de cours été particulièrement longue .
J'ai encore observer Jimin, j'ai même croiser son regard , ce qui lui as fait peur. Il a eu un petit sursaut mignon et est devenu tout rouge.
A présent dans le couloir j'ai mis ma musique comme d'hab pour pas entendre les brouhaha des gamins qui fréquente le même établissement que moi.
Je vois la porte de sortie , la liberté . Mais au moment où je m'apprête à la franchir je sens une petite pression sur mon épaule .
Une main?
J'aperçois des petits doigts boudineux avant de me retourner et d'apercevoir le joli petit minois de Jimin.
Que me veut-il?
Je ne comprends pas.
Il a enfin pris son courage à deux mains!
Je le fixe dans les yeux , je vois qu'il a un peu peur .
Au moment où je retire mes écouteurs il arrive à bafouiller un petit " Salut".
Je le fixe encore quelques secondes avant de lui renvoyer son salut.
Il est tellement chou à vrai dire il est actuellement tout rouge se gratte la nuque et n'ose même pas me regarder dans les yeux.
Il finit enfin par se présenter.
" Moi c'est Park Ji Min , je suis dans la même classe que toi" me dit il.
Je lui réponds que je le sais et à ce moment là je vois sur son visage qu'il ne sait plus quoi dire .
" Moi c'est Min Yoon Gi mais tu peux m'appeler Suga" je lui ai donc dis pour relancer la conversation.
" Enchanté Suga ! J'ai eu tellement peur que tu me réjete haha t'a l'air tellement solitaire en cours !"
A l'entente de cette phrase je sourit intérieurement , cela veut dire qu'il m'observe vraiment ha !
" J'aime pas les gens mais toi je t'aime bien ! " lui répondis-je.
Il été tout étonné , presque intimidé, tout à fait mignon.
D'un coup le téléphone du petit Jimin qui à sonner.
Quand il a décroché c'était Taehyung. Son putain de meilleur ami.
Je l'ai su car il a prononcé son stupide prénom , je crois qu'il lui à demander si il été rentrer.
Il m'énerve il peut jamais laisser Jimin seul bordel on dirait une mère poule.
Après avoir raccrocher, Jimin m'a dit qu'il devait rentrer chez lui. Il m'a demandé ou j'habitais , j'ai répondu " pas très loin" sans forcément indiquer l'endroit précis.
Il m'a également dit où il habite mais sa je le sais déjà.
Je lui ai proposé de faire le chemin ensemble. Il a accepté.
~~~~~
Il est dix neuf heures et il commence déjà à faire nuit .
Nous sommes tout les deux seuls dans les rues sombre en destination de nos foyers respectif.
Dans cette situation je pourrais très facilement assouvir mes projets , Jimin n'est pas sur ses gardes, il est distrait à observé le ciel . Mais je préfère attendre . L'attente améliore la surprise.....
Le silence est soudainement brisé par Jimin.
-" Dit Suga , pourquoi es tu aussi mystérieux? "
-" Mystérieux? J'aime pas les gens c'est tout."
-" pourquoi ?"
-"Ils sont tous con, menteurs, hypocrite...."
-" Alors moi je ne suis pas comme eux? "
-"Non."
C'est ainsi que notre discussion s'est fini. Jimin viens de me dire enrevoir et ma donner rendez vous demain en cours.
Finalement tout se passe comme prévu.
\\●●●●●●\\
Bwaaa Chapitre court!désolé ;3;
Avec les cours s'est difficile de trouver le temps d'écrire ;^;
Bref vivement le 18 pour le comeback des BTS BWAAA *^* ♥
VOUS LISEZ
Un camarade mystérieux _YOONMIN _
FanfictionJimin , dix-huit-ans vient d'entré à l'école d'art de Busan. Passionné par les les choses mystérieuse il commence fortement à s' intéressé à son mystérieux camarade de classe qui a l'air de caché un tas de choses inquétantes (HISTOIRE COURTE OU PAS...