Salut moi c'est Suga. Mais ça personnes ne le sais.
J'ai 19 ans.
Assez Petit, yeux noir, cheveux noir.
Ma passion c'est dormir. Me jugez pas . OK.
Je suis né à Daegu mais j'étudie à Busan.
École d'art plus précisément.
J'aime le chant et la danse.
J'aime pas les gens, ils sont tous cons.
C'est pour ça que je suis solitaire.
Dans ma classe je parle à personnes. Ils sont tous trop idiots pour me comprendre. Pas besoin de leur amitié.
Ils me regardent toujours du coin de l'oeil, ils parlent sur moi mais je reste indifférent à leurs conneries, sa m' atteint pas.
Je passe mes journées tout seul avec ma musique, la meilleure chose au monde selon moi. Bref.
A quoi sa sert de fréquenter les incapables de ma classe si je les aime pas. Je suis pas hypocrite moi. Je traîne pas avec ceux que j'aime pas alors voilà.
Ils sont tous pareil . Tous identiques à suivre les modes comme des moutons... Ect.
Sa me dégoûte. Sa me répugne même
Pourtant j'ai remarqué une petite lumière parmi toutes ses tâches.
Il ne me connait pas mais moi je le connais.
Jimin . Park Ji Min.
Un petit brun super mignon...
Il m' observe souvent. Très souvent .
Je sais qu'il s'intéresse à moi.
Sa se voit trop,il me regarde toujours.
Il est le seul à vraiment s'intéresser à moi dans le bon sens et à ne pas cracher dans mon dos.
Il pense que je n'ai jamais remarqué qu'il me scrute h24.
Mais enfaite si.
C'est moi qui l'observe mais ça il ne le sais pas.
Je sais tout de lui.
Dans les moindres détails.
Comment je sais tout ça ?
Je m'intéresse particulièrement à lui c'est tout...
L'arroseur arrosé.
C'est amusant qu'il ne le sache pas.
Particulièrement excitant même....
Il aime le chant et la danse.
Il a 18 ans , mesure 1m60.
Il vit à Busan dans un petit appartement.
Trois rues derrière chez moi.
Ses parents et son petit frère habite également à Busan mais plutôt au nord de la ville.
Chaque soir il sort observer les étoiles , dix minutes à chaque fois.
Le soir il dort très tard ou bien il ne dort pas , toujours à chercher des informations sur des choses mystérieuses. Et oui sa aussi je le sais.
Le matin il sort de chez lui à 7h30 pour ensuite arriver à l'école d'art environs vers 7h45.
Il rejoint son meilleur ami Taehyung avec qui il a passé toute son enfance .
Ils se font leur petit tchek habituel puis vont vers leur casier qu'ils sont en commun.
Je sais tout ça sans lui avoir parlé une seule fois...
Puis ensuite ils montent en cours et c'est à partir de la que Jimin commence à m'observer.
Il s'assoit toujours près de moi. Pas à côté mais un peu plus loin à droite , à gauche ou devant .
Moi je m'assois toujours derrière , loin des autres. C'est mieux.
Jimin peut se retourner au moins vingt fois par heure pour me regarder .
Je pense que sa déplaît à Taehyung car il lui fou toujours des cou de coude ou de pied sûrement pour lui dire de se retourner.
Se Taehyung m'agace. Si il serait pas là j'aurais déjà pu faire se que je veux....
Mais bon j'y arriverait bien un jour.
Aujourd'hui j'espère.
En ce moment même j'attends dans le couloir en écoutant de la musique comme d'habitude.
La sonnerie viens de retentir.
J'aperçois déjà la petite tête brune de Jimin au loin.
Je me plonge dans mon téléphone l'air de rien.
Jimin vient de passer à côté de moi .
Il m'observe je le sens.
~~~~~~~~~
Et voilà le chapitre 3 !!! On connaît enfin l'identité du gars mystérieux , enfin si vous n'avez déjà pas devinez x)
N' hésitez pas à laisser vos avis :3
VOUS LISEZ
Un camarade mystérieux _YOONMIN _
FanfictionJimin , dix-huit-ans vient d'entré à l'école d'art de Busan. Passionné par les les choses mystérieuse il commence fortement à s' intéressé à son mystérieux camarade de classe qui a l'air de caché un tas de choses inquétantes (HISTOIRE COURTE OU PAS...