Pdv Taehyung:
J'ai connu Jimin quand on avait 3 ans !
Je vais vous raconter pourquoi je suis autant protecteur avec lui.
~FLASHBACK~
A nos 6 ans nous sommes entrés en première année dans l'école des " grands ".
Nous étions tout les deux fière de nos nouveaux vêtements et chaussures qu'on avait choisi à deux. On avait pris la même paires. Des petites bottines noir montante , avec notre petit short et chaussettes hautes ainsi que petit t-shirt blanc et bretelles nous étions tout mignon et semblable , on aurait pu croire que l'on été frères.
L'école été au coin de notre rue alors on y aller à pieds .
Notre premier jour d'école c'était parfaitement passer! Je m'étais fait plein de nouveau copain que je faisais énormément rire car j'ai toujours été très drôle et bizarre , voilà d'où vient mon surnom.
Enfin bref impeccable pour moi mais pour Jimin je ne sais pas. Il été tout seul, il était très timide alors je me suis dit que c'était normal comme c'était le premier jour.
Mais le problème été que même une semaine après Jimin été encore tout seul! Ce qui m'a le plus marqué c'est qu'il avait toujours l'air content, même tout seul.
Jusqu'au jour où notre prof nous avez proposer de faire un petit atelier peinture . Bien sûr nous devions faire des groupes .
Je me suis assis à une table et tout le monde est venue me rejoindre sauf Jimin qui été encore tout seul. Une fois les groupes fait j'ai observé mon Jimini se diriger vers une table ou ils s'est installé , je voyais bien qu'il été mal!
Quelques minutes après alors que nous avions commencé à peindre le petit garçon a côté de Jimin lui a violemment volé son pinceau et la pousser de sa chaise!Chimchim à atterri au sol la tête la première et à fini en pleure.
Je me suis précipité vers lui , car oui je le protéger déjà à cette âge là , et je l'ai pris dans mes bras pour le consoler puis j'ai finis de peindre tout seul avec lui sur une table à part. J'ai vu pour la première fois de cette année la Jimin sourire magnifiquement! Il m'a dit qu'il été content que je reste avec lui.
A la pose tout les petits enfants aller jouer dehors. Évidemment Jimin été encore tout seul dans un coin de la cours. Je ne comprenais pas pourquoi il ne venait pas jouer avec moi .
J'ai donc été le rejoindre jusqu'au moment où presque arriver vers lui j'ai vu le petit garçon qui avait pousser Jimin ainsi que les amis de ce petit c** ce diriger vers mon meilleur ami . Ils l'on encerclé et le chef de la bande à commencé à pousser Jimin qui est tombé en arrière dans la boue. Après ils avaient commencé à tous lui mettre des coups de pieds .
A se moment là du haut de mes grandes petites jambes j'ai courut vers eux et je les ai tous taper pour défendre mon Jimini qui pleuré encore une fois au sol.Après ça nous avons tous été punis mais je m'en ficher pas mal car j'avais défendu Jimin!
Le soir même en rentrant j'ai demandé à Jimin pourquoi il été toujours tout seule et pourquoi ses garçon lui voulais toujours du mal.Il m'a répondu sur un ton neutre que c'était à cause de sa taille.
Que les autres le frapper car il été plus petit. Jimin était le plus petit de notre classe . Il a toujours été plus petit.
Au moment où j'ai su ça j'ai promis à Jimin que je le protégerait toujours de ce petit garçon. Justement je ne me souviens pu de son prénom. S... Su...fin je sais plus mais bref.
Les semaines ont passé et chaque jour je surveiller Jimin.Je ne voulais pas que cette petite bande se ré attaque à lui.
Hé oui même à 6 ans on peut être méchant au point d'embêter chaque jour un petit gars aussi mignon que Jimin.
~~~~~~~
Vers l'été en revenant de l'école chaque soir nous allions au parc de jeu ( Jimin haha Park Ji Min :) rigolez svp ) .
Le parc été à deux rues de notre maison. Un mercredi après midi nous y sommes aller et vers 17h ma maman été venu me chercher. Jimin été donc resté un peu jouer tout seul.
Le lendemain à l'école Jimin été tout souriant, il m'avait expliquer que au parc la vieille il avait rencontré un nouvel ami avec qui il avait manger des bonbons et que cet ami ne se moquer pas de sa taille.
J'étais assez content pour lui. Plus tard il m'a dit que son ami lui avait donné rendez vous mercredi prochain au parc pour jouer.
Je vous dit pas , il été terriblement content et existé d'arriver à se fameux mercredi!
Arriver au jour tant attendu , Jimin été très agité la matinée à l'école , il été très presser de revoir son " ami " l'après midi même. Évidemment je n'y suis pas avec lui car j'étais parti voir ma mamie chérie avec ma maman.
Je me rappelerais toujours de ce mercredi car en rentrant chez nous notre rues été bloqué . Des gyrophares rouge et bleu clignoter de partout , des dizaines d'agent de police étaient devant chez Jimin.
Sa maman crié et pleurer.
J'ai appris quelques instants plus tard que Jimin avait disparu , qu'il n'était pas rentrer du parc .
Pendant 3 mois Jimin à été retenu séquestré par son " ami" qui été un homme de quarante ans .Il a garder Jimin dans son sous sol tout se temps la .
Pendant ces trois mois chaque soir j'ai pleuré et prier pour que mon meilleur ami revienne.
J'avais seulement 6 ans mais je me sentais terriblement coupable de sa disparition! Je ne l'avais pas protégé! Le principal est que cet homme n'a rien fait à Jimin. Enfin je pense car en revenant à l'école ou même quand on été seulement à deux Jimin ne m'a absolument jamais parlé de ce qu'il c'était passer.
Par la suite on a appris que l'homme qui avait enlevé Jimin été de la famille du petit garçon qui martyrisé Jimin .
Enfin voilà vous savez maintenant pourquoi le fait que Jimin veuille fréquenter se gars étrange me dérange autant.
Ce petit fait beaucoup trop facilement confiance aux gens alors je dois le protégé.
~~~~~~
Waaaa voilà la suite!
J'espère que vous aimerez voilà!
Désolé si il y a des fautes~~
Bref sinon je reprends les cours demain. La terminal, donc je ne sais pas à quelle fréquence je posterais les chapitres ~
Et vous vous avez déjà repris?
Les choses s'éclaircisses dans ce chapitre. Tout est lié ! J'ai enfin trouvé le fils rouge de cette fic :3
Bref.
Popo :*
VOUS LISEZ
Un camarade mystérieux _YOONMIN _
FanfictionJimin , dix-huit-ans vient d'entré à l'école d'art de Busan. Passionné par les les choses mystérieuse il commence fortement à s' intéressé à son mystérieux camarade de classe qui a l'air de caché un tas de choses inquétantes (HISTOIRE COURTE OU PAS...