Chapitre 8:

419 43 272
                                    



Hoseok: Pourquoi tu as menti, Taehya?

J'observe attentivement son visage. Elle a l'air choquée par ma question. Elle ne s'y attendait sûrement pas.
Je sais qu'elle ne l'a pas fait juste comme ça. Elle doit avoir de solides raisons pour mentir sur une telle chose. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille. Elle a dû vivre des événements qui l'en ont éloignée. Cependant, je déteste que l'on me mente et parfois, je voudrais avoir le pouvoir de lire dans le cœur des gens et de voir la vérité.

Hoseok: Tu n'es pas obligée de répondre maintenant.

Elle ne dit rien et regarde le sol en jouant nerveusement avec ses doigts.

Hoseok: Je suis sûr que tu as une bonne raison de le faire. Mais, tu sais que tu peux me faire confiance, non? ... En tout cas, moi, je te fais confiance. Alors, j'attendrai le jour où tu me raconteras tout. D'accord?

Elle hocha silencieusement la tête.

Hoseok: Viens, tu devrais rentrer. Tu vas attraper froid. En plus Jin nous a appelé pour manger.

Elle hoche de nouveau la tête et me suit à l'intérieur. On s'installe à la table et tout le monde est déjà là. On mange alors dans une ambiance plutôt tendue.

"Suga" est parmi nous depuis hier. Jimin me râle dessus. Taehya est toujours perdue dans ses pensées et on dirait que Tae et Kookie se sont disputés.

Le repas se déroule alors en silence quand je reçois un message sur mon téléphone.

DE: Chan Su
-Ta copine est au bar de xxx à Hongdae. Les autres sont déjà parties de leur côté.

Hoseok: Putain de merde!!

Je me lève et me précipite vers la porte après avoir attrapé ma veste et des clés de voiture.

Hoseok: Yoongi, je prends ta caisse!

Je sors en vitesse en claquant la porte.

PDV Taehya

Hoseok vient de sortir avec précipitation mais on dirait qu'il n'y a que moi qui ne suis pas au courant de ce qui se passe.
Jimin se met alors à rire.

Suga: Tu vas la fermer?

Il n'écoute pas.

Suga: Yah! C'est pas drole, abruti!

Les autres mangent en silence en regardant leurs assiettes.
Jimin n'arrête pas de rire et passe finalement sa langue sur ses lèvres tout en souriant.

Jimin: Elle en a rien à foutre de lui. Hyung, tu pense qu'il va mettre combien de temps à le comprendre?

Yoongi réfléchit un instant avant de répondre.

Suga: Je pense que tant qu'il le voit pas de ses propres yeux, il le comprendra jamais.

Après un moment, on range la table ensemble et j'aide encore une fois Jin à laver la vaisselle.

Quand on finit, je vais directement prendre une douche puis pars dans la chambre de Hoseok. Je mets une tenue confortable et m'enfonce sous la couette.
Évidemment, elle a encore son odeur.

Je repense à tout ce qu'il y a eu aujourd'hui; l'après-midi qu'on a passé à nettoyer le dortoir, le moment où on s'est mis ici pour s'appliquer de la pommade. Je repense à ses doigts sur mon ventre et à cette sensation étrange. Ensuite à son torse qui était, ma foi, bien sculpté.

Rien que d'y penser, je rougis!!

Arrête de penser à ça imbécile, en plus il est déjà pris!

So Close ~ •J-Hope• ~ •BTS•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant