Chapitre 20: La vie continue

354 23 100
                                    



PDV Yoongi:

Calme-toi. Alleeez calme toi!!!

C'est ce que je pensais alors que je faisais les cent pas dans la chambre de ma petite amie.
J'étais nerveux et je m'en voulais.
J'ai été trop loin et je n'ai pas fait attention à ce qu'elle ressentait.

J'aurais dû le voir. J'aurais dû le savoir! J'ai précipité les choses. Taehya doit avoir sacrément peur de moi maintenant.
Putain mais quel con !!!

Comment devais-je m'adresser à elle? Que devais-je lui dire? Devais-je encore m'excuser? Sans doute, oui.

Toutes ces questions tournaient dans ma tête.
Je me jetai sur le lit de Taehya et logeai mon visage dans un coussin.

J'ai fait une connerie. Une sacrée connerie.
Mais... je ne pouvais pas m'arrêter.
Son air innocent et pourtant tellement sexy m'a rendu fou!
Son débardeur montrait ses épaules dénudées et ne cachait en rien ses belles formes. Je voyais même les bretelles de son soutien-gorge que je me serais fait une joie d'arracher. Ses cheveux lachés avaient un parfum enivrant! Ses lèvres tremblantes ont réveillé les miennes. Son short était plus court que la plupart des bas qu'elle porte d'habitude, une folle envie de mordre l'intérieur de ses cuisses m'avait traversé l'esprit. J'avais envie de passer mes lèvres dans sa clavicule, de la mordiller, la croquer dans le cou.
Oui je sais. On aurait dit un prédateur prêt à dévorer sa proie. Un vampire, limite.
C'était en partie vrai.
J'ai faim d'elle. Je l'avoue. J'ai de plus en plus de mal à être tranquille quand elle est là. Je suis toujours tendu.
Rien que là, l'imaginer toute seule dans mon grand lit me rend tout dur et me donne l'envie de lui sauter dessus.

Contrôle toi p'tit con. C'est pas le moment. Pourquoi je me torture en m'imaginant ça? Je dois être maso. Je vais souffrir pendant longtemps?

.
.
.
.
.
.
.
.

NON, N'Y PENSES MÊME PAS, GROS DÉGUEULASSE!!!

Mais comment je fais pour me calmer?
Ça me fait maaaal putaiiiin!! Je suis tout serré!
Pense à autre chose, sale pervers!

Je commence à désespérer quelques minutes plus tard. Mon pantalon est tellement déformé que j'arriverai plus à reprendre le "contrôle" sans rien faire.

Je suis désolé Taehya...

J'allais commencer à me tripoter quand une pensée me traversa l'esprit.

Si je le fais, ça voudrait dire que je ne suis qu'un gros pervers qui n'a comme unique but que de réaliser ses fantasmes malsains.

Or c'est faux.

En tout cas, jusqu'à maintenant.

Je ne veux pas devenir comme ça.

J'aime Taehya. Sincèrement. En plus de ça, elle m'attire comme un aimant. Mais il y a tout de même des limites à ne pas franchir et c'en est une.

Je VAIS le supporter. Même si ça risque d'être très douloureux.

Le lendemain, À table:

Taehya a préparé un délicieux petit déjeuné. Tout le monde est présent.

Oui. L'invitée de Jungkook aussi.
Elle fait la même taille que Jimin. Elle a les cheveux blonds, comme nous l'avait dit Taehya, et les yeux bleu clair. En fait elle ressemblait beaucoup à Valentina Zelyaeva mais en plus jeune, une mannequin très connue.

So Close ~ •J-Hope• ~ •BTS•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant