Je me lève après avoir passé de longues minutes à me retourner dans mon lit.
Pourquoi n'y a-t-il pas de volets en Corée? C'est pas très compliqué à installer! Et au moins les gens pourraient faire la grâce mat' tranquillement.Enfin, j'abandonne vite cette idée et je cesse de me torturer avec ça.
Toc toc toc
Taehya: Entrez
C'est Jin qui ouvrit la porte et passa son visage à travers celle-ci.
Jin: T'es toujours en pyjama? Tu vas être en retard!! -dit-il en entrant.
Taehya: En retard? Mais en retard où?
Jin: Ben à ton entretien d'embauche.
Taehya: Meeerde!! C'est aujourd'hui?? Il est neuf heures vingt, je dois y être à dix heures!! Pourquoi tu m'as pas dit plus tôt?!
Jin: Dépêche toi de t'habiller. C'est Suga qui va te conduire.
Taehya: Suga? Il est encore de mauvaise humeur?
Jin: Ouais, encore.
Taehya: Mais pourquoi?
Jin: Va savoir.
Et il repartit aussitôt.
Sans perdre de temps, je me jette sur ma valise et je sors un pantalon noir moulant avec une chemise blanc cassé assez libre.
Je mets un long manteau beige et une montre simple noire avec un sac de la même couleur. Pas de bijoux. Ça fait simple mais sophistiqué.
Je me regarde dans le miroir.L'ensemble donne vraiment bien.
Je rassemble mes cheveux en un petit chigon et ensuite je me maquille légèrement.
Je sors de la chambre et pars rejoindre Yoongi dehors.
Yoongi: Eh ben, t'en as mis du t... wow. Heu... j'veux dire, monte vite, tu vas être en retard, nom de dieu...
Je m'assis sans faire de commentaire et il démarra.
Le trajet fut long et une ambiance très gênante règne entre nous mais je comprends pas pourquoi.
(En vrai j'me fous de sa gueule là, vous pouvez pas imaginer 😂)
Yoongi: ... Est-ce que tu... tu te souviens d'hier soir?
Taehya: Hein? Heu... j'ai joué à un jeu débile avec Taehyung... et on a fait une bataille de mousse... hmm... et je sais plus après.
Yoongi arrêta subitement la voiture en freinant brusquement.
Yoongi: Q-quoi? T-t-t'es sérieuse? Tu te souviens de rien!?
Taehya: T-tu m'as fait peur! J'ai cru qu'on allait avoir un accident!! Et non, je ne me souviens de rien!
VOUS LISEZ
So Close ~ •J-Hope• ~ •BTS•
Fiksi PenggemarAvez-vous déjà vu une chose pareille? Ces garçons sont impossibles. Ils ont besoin d'une "assistante spéciale". Moi j'appellerais plutôt ça une gouvernante. Pour éviter d'éventuels problèmes d'atteinte de droit à l'image et aux lois apparentées, je...