/!\ Smut /!\
Louis était accroché à la taille d'Harry qui montait les marches du mieux qu'il pouvait.
Arrivant devant une porte il l'ouvrir sans même vérifier ce qu'il y avait à l'intérieur. Il posa Louis à terre et retira son haut.
Louis de son côté s'attaqua à la ceinture d'Harry puis baissa son pantalon. Il voulut se mettre à genoux mais Harry l'en empêcha en le poussant vers le lit et en s'allongeant sur lui pour l'embrasser sauvagement.
Leurs lèvres poussaient les unes contre les autres, et leurs langues se mêlaient sensuellement. Au tour de Louis d'être déshabiller, il commença à retirer son haut et Harry plongez dans son cou pour lui parsemer des baisers mouillés un peu partout.
Louis gémissait de plus en plus. Lorsque qu'Harry mordit un de ses tétons il grogna en rejetant la tête en arrière. Ne s'attardant pas, Harry retira le bas et le boxer de Louis, donnant un coup de langue à sa queue, et Louis faillit jouir sur le coup.
À présent, tous deux étaient nus. Harry souleva les fesses de Lou, les écarta et commença à lécher son trou. Louis ne cessait de gémir et de lâcher des petits "Hazz".
La pensée fugace de préservatifs passa dans l'esprit de Louis, mais il l'oubliait bien vite lorsque qu'Harry le pénétra.
Plus tard dans la nuit, Louis y repensa, mais il était trop heureux pour se soucier des conséquences...
VOUS LISEZ
Juste Une Nuit - L.S.
FanfictionLouis aime Harry. Harry ignore Louis. Ou peut-être pas. o Août 2017 o