15

4.2K 214 31
                                    

Louis prit une grande inspiration:

- Pourquoi n'as-tu pas voulu que je t'embrasse ce matin ? C'était à cause des autres ? C'est pas grave si ils sont au courant tu sais, ce sont nos amis.

Harry le regardait les yeux ronds.

- De quoi tu parles Lou ? Pourquoi est-ce que tu m'embrasserais ?

- Mais parce qu'on est ensemble, affirma Louis.

Silence. Harry commençait à comprendre ce à quoi Lou faisait allusion, mais il n'avait jamais voulu ça.

- Je... Lou nous ne sommes pas ensembles, lâcha-t-il avec un petit rire nerveux.

Crac. Le bruit que fit le coeur de Louis.

- Mais... Et la nuit qu'on a passé ensemble ? C'était juste pour le fun ? La voix de Louis trembla sur la fin de la phrase.

- Je suis désolé si je t'ai fais espérer Lou, je ne voulais pas-

- Tu ne voulais pas ? TU NE VOULAIS VRAIMENT PAS HARRY ? PARCE TOUTES LES FOIS OÙ JE PRENAIS TA MAIN, LES FOIS OÙ TU ME RAMENAIS CHEZ MOI ET QUE TU M'EMBRASSAIS LA JOUE, ET LA NUIT QU'ON A PASSÉ N'ONT FAIT QUE ÇA, ME FAIRE ESPÉRER ! hurla Louis hystérique. ET MAINTENANT TU DIS QUE T'ES DÉSOLÉ ?

La main de Louis partit toute seule s'écraser contre la joue d'Harry. Un bruit sourd se fit entendre et les quelques personnes qui traînaient par là se retournèrent. Harry trop choqué pour bouger, observa le visage de Louis remplit de larmes.

Son cœur le tirailla et il regretta horriblement tout ce qu'il avait fait ou dit. Il appréciait réellement Louis.

Mais il ne fit rien pour l'arrêter lorsque celui-ci s'enfuit en courant.

Juste Une Nuit - L.S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant