Sans pitié

139 20 3
                                    

Un bruit sourd provenant du rez-de-chaussée fit sursauter Jimin, la porte claqua et une voix grave pris place « Jimin viens ici de suite » cette personne était son père « JIMIN ! » Il commença à hurler. Il descendit tête baissé « oui papa ? » Il trembla.Son père le fixa un moment puis lui jetât son sac dessus « range moi ça » dit-il sèchement Jimin resta sur place crispé par la peur « ta pas compris ce que je t'ai dis ? Hein ?! » Il le pris par le cou et le cogna contre le mur « je t'ai dis de le ranger petit con » il cogna sa tête plusieurs fois comme si c'était un jeu, il lui donna un coup au visage et fini par le jeter par terre « dégage de ma vue et vite ». Son père s'en alla dans la cuisine, quant à Jimin il resta par terre, il passa sa main derrière son crâne, du sang commençait à couler de son nez et une marque rouge apparue sur sa joue. S'en un cri de douleur ni un mot il remonta à l'étage ou il fini par s'écrouler dans son lit les larmes au yeux derrière ses larmes ce cache en réalité de la haine, une folle envie de ce rebeller de ne plus ce laisser faire et une soif de vengeance. Quelques heures passa et ce fut le tour de sa mère de revenir du travail il est environs 20h30 quant elle rentra enfin à la maison comme à son habitude ivre, elle jeta ses affaires sur le sol « jimin, descend » dit-elle « Je t'ai dis de venir alors bouge ton cul espère d'ingrat » Il arriva sans rien dire. « Qu'es-ce qu'il t'es arrivé, tu t'es pris des coups ? » Elle ce mit à rire « tiens met ça dans le salon et range moi les courses » il marmonna « tu as dis quoi ? » Il fait mine de ne pas l'avoir entendu « oh je te parle » elle lui mit une gifle « aïe » il cri de douleur « tu cris en plus ? » elle continua de lui donner des coups jusqu'a lui ouvrir la lèvre. Jimin n'osa plus rien dire et souffrait donc en silence, il prit les sacs de courses et parti les ranger, il remonta ensuite dans sa chambre ou il s'enferma et n'en sorti plus.

INNOCENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant