« Gu Man ?! Pourquoi tu rentre aussi tard ? Mais tu es ivre ?! » Park Yu Ri fut réveillée par son fils « Tu m'énerver, va te coucher de suite » sa mère n'osait rien dire à ce sujet à cause de ses sautes d'humeur, elle jugée qu'il était asser grand pour diriger sa vie même si il étais bien trop immature.
Le lendemain Park Yu Ri ce confia à son amie « J'ai peur pour Gu Man, tu sais il prend pas son rôle de Vise-président très au sérieux, c'est un fêtard si il continue comme ça il va ruiner la réputation de son père et celle de l'entreprise » « Oui mais tu sais bien qu'il est immature et qu'il réagit comme un gamin , mais tu ne m'avais pas dit que tu avais un autre fils ? » Park Yu Ri réfléchit un petit moment « mhh oui, mais je sais pas du tout ou il est et ce qu'il est devenu. » « Mais comment ce fait-il ? » Son amie était surprise qu'elle cache une tel chose à son mari et son fils « C'est une histoire longue asser compliquée, laisse moi t'expliquer...»
Plus tard à l'entreprise « Emmène-moi à la prison, il faut que j'aille voir Lee Min Yang » « Bien monsieur veuillez me suivre » Cette fois si ce n'était pas Oh TaeHyung sont assistant habituelle mais le garde du corps de son père. Ils montèrent dans la voiture, une fois arrivé Gu Man faisait déjà des caprices « Bouge toi d'ouvrir la portière, et occupe toi de prendre Rendez-vous avec Lee Min Yang et vite » « Très bien monsieur » il ouvrit sa portière, Gu Man sorti remis sa veste de costume bien comme il faut il ce regarda un dernier moment dans la vitre ce recoiffa vite fait puis ce dirigea vers les portes de la prison.
VOUS LISEZ
INNOCENT
ActionPark Seo Jimin jeune adolescent devenu orphelins et sociophobe vie désormais un cauchemar violent et dépressif comment va t-il s'en sortir ?