Jimin fête aujourd'hui c'est 20 ans. Ça fait maintenant 5 ans qu'il vit l'enfer au près de ses parents adoptifs qui lui mène la vie dure 5 année de malheurs ou il est resté enfermé dans une pièce la journée et ou le soir il ce faisait battre presque à mort pendant des heures durant tout ce temps il n'a côtoyé personnes il c'est renfermé sur lui même devenant au fil du temps sociophobe il craignait tout le monde sans la moindre exception. Il devenait fou il imaginé des choses et n'arrivait pas à ce contrôler émotionnellement. C'est maintenant un grand garçon il peut vivre sa vie comme il le souhaite il peut enfin partir loin de ses parents. Mais non il ne fait rien il reste planqué dans sa chambre tétanisé par cette peur qui le ronge depuis plusieurs années. Quelques jours après sur les coups de 20h00 il entendit un bruit venant d'en bas, il sort de sa chambre et ce pencha au dessus de l'escalier ou il vit un homme avec une cagoule et une arme. L'homme fouilla le rez-de-chaussée, peu de temps après son père rentra, il vit l'homme fouiller et l'interpella « hé vous ! Vous faite quoi ? Qui êtes-vous ? » L'homme ce retourna et pointa son arme sur lui. Jimin qui observait la scène descendit. « Jimin remonte de suite » mais il était trop tétanisé pour réagir, quant à l'homme curieux il ce retourna l'arme était à présent pointé sur Lui.Un coup de feux retentit « Jimiiin ! » Son père commença à hurler. Deux autres coup de feux sont partis, il jeta l'arme par terre et s'enfuit. Son père fut touché par les deux balles son corps au sol ne bougé plus une flaque de sang pris forme, quant à Jimin il n'avait rien la balle ne l'avait pas touché. « Papa ? Réveil toi » il secoua son corps, il prit l'arme dans sa main tremblante et la jeta plus loin et ce mit à pleurer. Il appela les urgences et la police. Il n'arrivait pas à ce calmer il avait le sang de son père sur lui en voulant essayer ses larmes il en mit sur son visage. Quelques minutes après les urgences et la police arrivèrent. Ils commencèrent à enquêter, ils embarquèrent le corps sans vie du père tandis que Jimin lui pris la fuite.
VOUS LISEZ
INNOCENT
AksiPark Seo Jimin jeune adolescent devenu orphelins et sociophobe vie désormais un cauchemar violent et dépressif comment va t-il s'en sortir ?