Un mauvais quiproquo

358 18 17
                                    


Quelque part dans une forêt :

Minho courait à toute vitesse : plus vite !

Avec lui, Jonghyun et Key couraient pour poursuivre Taemin et Onew.

O : bouge-toi Taemin !

T : yah ! je suis pas un athlète non plus !

Minho réussit à attraper Taemin qui envoya un sac à Onew. Minho lâcha alors Taemin pour se mettre à la poursuite du leader. Ils arrivèrent à une clairière à 2 chemins possibles. Onew, Taemin, Minho et Jonghyun prirent à droite tandis que Key, qui arriva en dernier, prit à gauche. Onew arrivait à semer ses poursuivants mais se retrouva face à face avec Key, ce qui le choqua et Kibum put s’emparer du sac.

K : je l’ai !!

T : oh mince ! Hyung !

O : j’aurais dû me douter que ces chemins formaient un cercle.

K : égoïstes ! vous vouliez garder les poulets pour vous seuls ! on partage !

O : …

Minho arriva et, en voyant que Key avait le sac, il lui sauta dans les bras.  Jonghyun arriva à son tour et, avec Taemin, ils virent à la scène. Ce qu’ils voyaient leur fit mal.

Le soir, après être rentrés et avoir mangé leur poulet, ils allèrent se coucher.

POV Jonghyun :

c’est bon, ils ne faisaient ça que parce qu’ils étaient heureux, si j’étais arrivé avant, Key aurait été dans mes bras…

je fixai Kibum qui dormait à coté de moi et qui tremblait, il doit avoir froid. Je me rapprochai alors de mon ami mais celui-ci parla dans son sommeil.

K : Minho arrête, non…retire ta main de ça

Je me figeai aussitot, Key faisait un rêve érotique avec Minho ?! non…pas ça…

FIN POV Jonghyun

 

Le lendemain, Key et Onew préparèrent le petit déjeuner.

K : j’ai fait un drôle de rêve cette nuit.

O : ah bon ?

K : oui, je préparais le repas du nouvel an et Minho n’arrêtait pas de voler la nourriture, je lui disais d’arrêter mais il ne voulait pas

Onew se moqua : tu vas te méfier maintenant

K : il n’entrera plus dans la cuisine quand je préparerai quelque chose !

 

Pendant la matinée, Taemin évitait Minho car il se sentait mal en sa présence. Minho le remarqua mais ne réagissait pas car il pensait qu’il lui faisait la gueule pour se rendre intéressant. Donc il décida de l’ignorer pour l’énerver afin de s’amuser, mais cela ne faisait pas rire le maknae.

O : yah ! Demain y a une fête organisée par les Super Junior

K : cool !

M : on va bien s’amuser

T : …

 

Le soir, ils se couchèrent. Kibum s’approcha de Jonghyun pour le câliner un peu mais celui-ci le repoussa aussitôt. Key, qui ne comprenait pas, était triste suite à cette réaction.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant