Shoto Todoroki

2.9K 139 202
                                    

Voilà mon premier x reader!!!😄
Il sera sur  Shoto Todoroki de My hero academia (ou Boku no hero academia )😍😍😍
Dedans tu es une fille timide sans alter, en espérant qu'il te plaise😁😁
Tout et du point de vue de Shoto!
Excusé moi d'avance pour les faute d'orthographe!

Bonne lecture😇

CODE:

-(t/n) (t/p) ton nom et ton prenom
-(l/c) longueur cheveux
-(c/c) couleur cheveux
-(c/y) couleur de tes yeux
-(t/t) ta taille
-(t/s) ton surnom, celui qu'il te donne.

__________________________________

PDV Shoto

Je m'ecroula sur le sable, essoufflé je venais de finir mon entrainement sa fesait quelque mois déjà que je venais m'entraîner à la plage.
La mer près de moi mes t'utile si j'avais un problème avec mon alter de feu, celui de glace ne me pose pas de problème depuis que je le controlais, j'avais acceptée mon alter de feu grâce à un ami.
Mes entraînements venaient de plus en plus fatiguant mais sa ne me déranger pas.

Le vent frais de la plage me frappa au visage, je décida d'ouvrir les yeux et je vis dans mon champs de vision un bouteille d'eau je regarda la personne qu'il me la tendit et la première chose que je vis son des yeux (c/y) et un sourire timide.

??- Tu....tu dois être fatiguée après ce dure entrainement. me dit-elle avec les joue rosies.

Moi- Merci. dis je sans expression en prenant la bouteille.

Je bu tout en continuant de la détailler, elle avait de (l/c) cheveux de couleur (c/c) qu'il lui donna un aire d'ange, elle fesait un peu près (t/t)
puis était habillée (votre tenue) donc je ne pouvais pas savoir de quel lycée elle venait.

Elle allait faire demi-tout mais je pris la parole.

Moi- Qu'elle est ton nom ?

??- (t/... (t/n) (t/p)......et v..vous ? dit elle en balbutiant et se courbant en avant.

Elle était toute rouge cela la rendait.....mignonne?....c'est pas le moment de pensée a sa.

Moi- Todoroki Shoto de l'académie Yuei de la filière héroïque et ne me vouvoye pas on a le même âge et toi de quel lycée et tu ? dis je d'un ton ferme.

(T/n)- D'a..d'accord To...Todoroki-kun, je..je viens du lycée (nom du lycée) et je....je suis dans la filière (ta filière) .

(NDA: prend pas le même lycée que lui et ne prend pas une filière héroïque s'il te plaît😊 )

Ce n'était pas un lycée très réputé mais il était proche de celui de Yuei, elle jeta un oeil a sa montre puis prit la parole.

(T/n)- Dé...désolée Todoroki-kun je..je dois y aller au..aurevoir et reposez vou...re..repose to..toi bien. balbuta-t-Elle en rougissant.

Elle alla récupéré ces affaires et partit en courant.
Je pris mais affaire et rentris chez moi pendant tout le trajet je n'avais que son prenom en tête....(t/p).. (t/p).... (t/p)....Il est plutôt doux a l'oreille, je sais pas pourquoi mais il m'apaisse.

--------Ellipse de 3 mois---------

Depuis que j'avais rencontré
(t/p) on avait beaucoup parlé je venais des fois la chercher a son lycée pour la raccompagner chez elle, (t/p) étais la a chacun de mes entraînement.
Je savais qu'elle n'avait pas d'alter ce qui ne me gêné pas.
On sortait de tant en tant se balader ensemble, aller manger ou juste se voir.
Je ressentais à sa présence, quelque chose que je n'avais jamais ressentis, un ami à moi ma dit que j'étais amoureux d'elle, cela me paru d'un coup logique.
Je venais de finir mon entrainement,
je vis ma/mon (t/s) arriver vers moi.

Personnage x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant