Re salut !!!
Sa va toujours ? moi moins qu'avant.
Je viens devoir une vidéo qui ma rendu triste et qui ma fais culpabiliser.
Mais elle a raison !!!!
Est ce parce qu'on est carnivore qu'on ne s'intéresse ou protège pas les animaux ???? NAN !!!
Qu'on soit végétariens, carnivores ou tout ce que tu veut sa change rien !!!!!!
j'aime beaucoup les animaux, ils sont adorable, ils se protéges entre eux, ils essayent de survivre dans le monde qu'on détruit est ce normale NAN!!!!
On les maltraite, les enferme, POUQUOI ???? POUR NOUS DIVERTIR !!!!!!
Les animaux NE SONT PAS DES JOUER !!!!!
Nous comme on enfermer les êtres humain, comme on les fessait esclaves, est ce qu'on trouver sa normale NAN!!!!
Alors ce ne l'est pas aussi avec les animaux, ce sont des êtres vivant comme vous et moi!!!!
Ce couple d'encu* qui adopter un chien a la SPA pour le rendre quelque jour après pourquoi ? car le mari n'était pas d'accord !!!! heureusement que la gérante de la SPA lui a fermer sa gueule DE MERDE!!!
Oui j'ai déjà était dans un zoo et oui je regrette on a tous fait des erreurs mais maintenant ne devrions pas réparer nos erreurs ne devrions pas essayer de changer les chose !!!!
Les animaux sont pas des intrus sur cette Terre ils étaient la bien avant nous !!!!
et pourtant on les détruits ils sont une conscience tout comme nous quand ils ressente la tristesse, la joie, la peine, l'amour, le besoin de protéger !!!! TOUT COMME NOUS !!!
au final nous aussi NOUS SOMMES DES ANIMAUX !!!!
heureusement que des association existe pour les aider ou même les recueillir !!!!
comme :
les 30millons d'amis :
http://www.30millionsdamis.fr/
WWF :
http://www.wwf.fr/?gclid=Cj0KEQjw0K7NBRC7oave4cOg6JkBEiQARqotEeySp-6ytBM-vZUAhApVTeEvMeD0g92juaWluzAT5uQaAuJH8P8HAQ
la SPA :
https://www.la-spa.fr/?gclid=Cj0KCQjw0K7NBRC7ARIsAEaqLRHN44g9q9LvVfaPgZTAOAQP-Ay0a4wiXMxqNaTRT9N3ywNmZxzk3u4aAtalEALw_wcB
Et vous dites moi ce que vous en pensez ???
Pensez-vous qu'il le mérite ???
Pensez vous qu'il sont heureux ???
Pensez vous que c'est humain de faire sa ???
VOUS LISEZ
Personnage x Reader
FanficPersonnage de manga x reader Les commande sont fermé pour le moment ☺