Luxus Dreyar

2.1K 87 75
                                    

Salut mes chatons !!!😁
Aujourd'hui on se retrouve pour un x reader avec notre fameux Luxus de fairy tail.

Bonne lecture😄

-----------------------------------------------------

Pdv Reader :

Je me reveilla en entendant une douce mélodie a mes oreille.

-MIAOUUUUUUUU!!!!!!!!!

Moi- FERME TA GUEU....OH T'ES TROP MOGNON VIENS LA QUE JE TE FASSE UN CÂLIN !!!!!

Mon chat Poufpouf (NDA: aucune reflexion n'est accepté sur mon Poufpouf😒.....mais j'avoue que j'aurais pu trouver mieux😂😂) venait juste de me réveiller en venant se frotter à moi en ronronnant et en miaulant comme une tortue en chaleur !!!

Moi- D'accord j'ai compris je me lève Poufpouf.

Je me lève et me dirige vers la cuisine pour manger (BOUFFE!!!!😍😍) des cookies avec un chocolat chaud et un jus d'Orange, j'en profite pour nourir Poufpouf.
Après cela j'allais me laver, m'habiller et je partis pour rejoindre la guilde de fairy tail tout en pensant à la façon dont je les aient rejoins.

Mon grand-père et mon père sont des amis de long date de Makarov, et ils étaient membre oui je dis bien "étaient" car ils sont mort, j'ai quasiment grandi à Fairy tail parce que mon pére était seul a s'occuper de moi, ma "mère" est partit après avoir accouché de moi.
A force de passer du temps là-bas je me suis fais des amis à qui je tiens énormément, je fais partie de fairy tail mais je ne suis pas mage, alors j'aide au bar, à l'infirmerie et à la cuisine.
Mais comme je ne suis pas payée (vu que je ne fais pas de mission) je travaille dans un restaurant le soir en tant que cuisinière.
J'arrive devant la grande porte de la guilde, je l'ouvre et évite une table a temps.

Natsu : Désolé (T/p) !!!!

(T/p) : Ce n'est rien Natsu !

Grey : (T/p) tu ne devrais pas excusée cette idiot de tête a flamme !

Natsu : Répète le glaçon nudiste !!

Je souffle après qu'ils aient recommencer à se battre et je me dirige vers le bar, en passant le bonjour à tout le monde.

Mira : Bonjour (T/p) comment vas- tu ? *sourir*

Moi : Salut Mira ! Bien et toi ?

Mira : Toujours heureuse !

Mira retourne à sa conversation avec Lucy, maintenant que j'y pense je m'entend bien avec tout le monde sauf avec Lu......BOUM!
( je sais j'ai un talent pour les bruitage😏 ) La porte venait de s'ouvrir d'un coup sec.

Mira : Ah Luxus ! Ta mission c'est bien passée?

Lucy : salut Luxus!

Moi : Bonjour Luxus ! *sourir*

Luxus : Salut Mira, Lucy. *mouvement de tête pour salué Lucy*

Mira et Lucy me lance des regards compatissant et je leur répond en souriant, je suis triste au fond mais je ne vais pas leur montrer.
Je disai avant qu'il n'arrive comme une brute.....Luxus ne me supporte pas, pourtant on se connaît depuis qu'on est petit mais il m'évite et ne me parle plus depuis notre adolescence, un jour je lui est demandé pourquoi et il ma dit《 Je ne parle pas avec les faibles. 》puis il avait fait demi-tour.
Mais j'espère toujours qu'il me réponde rien qu'une fois!!

Luxus ce dirigea vers le bar et s'assoit, il commande une bière a Mira qui lui donne sans le faire attendre, puis commence à parlée avec.
Je m'installe derrière le bar pour servir les autres membres, le maître s'assoit sur le bar devant moi.

Personnage x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant