Légende:
YN=Ton nom (your name)
LN=Ton nom de famille (last name)
HC=couleur de cheveux (hair color)
EC=couleur de tes yeux (eyes color)
FN= le nom de ton amie (friend's name)
BD=Anniversaire/Date de naissance (Birthday)
__________________Levi était à son bureau, en train de remplir sa paperasse comme d'habitude. Son assistante se trouvait dans son bureau à elle et travaillait également. Il repensa à ce qu'il s'était passé ce matin. Il soupira, il ne fallait pas qu'il pense à cela pendant qu'il travaillait. Il avait l'habitude de réprimer ses émotions pour être plus efficace. De toute façon, ce n'est pas comme si quelqu'un se souciait vraiment de ce qu'il pouvait ressentir.
Il ferma le dossier dans lequel il travaillait. Il sortit un gros classeur contenant ceux de ses employés. Il chercha celui de YN. Il voulait en savoir plus sur elle, mais en y repensant, il ne connaissait rien d'elle à part son nom. YN LN. Un beau nom selon lui, un beau nom qu'il n'avait jamais utilisé pour l'appeler. Il ne l'avait jamais donné beaucoup d'attention et avait conservé une relation strictement professionnelle avec elle. Il devait savoir si elle conviendrait pour le rôle de sa petite-amie dans son plan anti-mariage. Il ouvrit son dossier et se mit à lire.
-YN LN, 25 ans, née le BD, yeux de couleurs EC et cheveux de couleur HC, 1,70m (Note auteur: Dans cette fanfiction, Levi ne va pas mesurer 1,60m, mais 1,72m XD Comme ça il va être plus grand que vous).
Son attention fut attirée par ce qui était écrit dans la case "Famille". Il était marqué qu'elle avait un petit frère souvent hospitalisé. Il n'y avait pas plus de détails à ce sujet, mais il fut surpris de savoir cela. C'était peut-être la raison pour laquelle elle bossait si fort. Il ne l'avait même jamais vraiment entendu se plaindre.
Il continua de lire son dossier, en passant par son parcours scolaire et professionnel. Plus il lisait, plus il en apprenait sur elle et plus il pensait qu'elle était la fille parfaite pour son plan. Quand il eut finit de tout lire, il rangea le dossier puis le classeur. Maintenant, il devait trouver le moyen de la convaincre. Quelqu'un toqua à sa porte.
-Entrez.
Ce fut justement YN qui entra. Elle se pencha poliment.
-Monsieur Levi, il est l'heure.
-L'heure pour quoi?
-Pour votre visite à l'un des immeubles de la compagnie Yamatori.
-Ah oui, c'est vrai.
Avec tout ce qu'il se passait aujourd'hui, ça lui était sorti de la tête. Il était rare de le voir distrait, lui qui était si concentré dans son boulot. Lui-même en était surpris. Il se leva et sortit de son bureau. Son assistante prit ses affaires et le suivit.
À l'immeuble de la compagnie Yamatori, Eren et son groupe s'y trouvaient déjà. Armin était émerveillé par la grandeur du hall d'entrée alors que Jean restait calme et qu'Eren boudait pratiquement. Le châtain avait carrément dû le traîner jusqu'ici puisqu'il ne voulait pas venir.
-Pourquoi il fallait qu'on vienne visiter, hein? se plaignit Eren. Notre séance photo commence cet après-midi, pourquoi on doit venir visiter avant alors que ce n'est même pas obligatoire?
Jean soupira. Il s'était plaint tout le long du trajet jusqu'ici.
-Arrête de te plaindre, on aurait dit un enfant.
Eren grogna à la remarque de son ami. Armin posa une main sur son épaule.
-Ne t'énerve pas Eren. Ça ne va pas nous tuer d'en savoir un peu plus sur les lieux et ça va nous éviter de nous perdre.
-D'accord...
Armin savait toujours comment calmer Eren, un peu comme une mère. Quant à Eren et Jean, on pourrait classifier leur relation comme deux frères. Malgré leur drôle de relation à tous les trois, leur amitié était très solide, ils étaient très proches. Le trio se mit à marcher vers l'accueil où il fallait passer pour pouvoir continuer son chemin dans l'immeuble. Les femmes présentes à l'accueil les saluèrent.
-Bonjour messieurs, comment puis-je vous aider?
L'une d'entre elles semblait les reconnaître. Elle rougit en les voyant. Il était évident qu'elle aurait voulu les servir à la place de sa collègue.
-Mon nom est Armin, lui c'est Eren et l'autre c'est Jean. Nous sommes les Walls Breakers et nous sommes supposés faire la visite de l'immeuble.
-D'accord, je vais voir ça.
Elle tapa quelques touches sur son clavier d'ordinateur pour vérifier que ce qu'ils disaient était vrai. Une fois fait, elle les sourit et leur montra vers où ils devaient aller. Elle leur donna ensuite des passes d'accès. Armin les prit et la remercia. Il se tourna vers ses amis.
-On peut y aller.
Un attroupement de quelques employés de Yamatori se forma devant la porte d'entrée principale de l'immeuble. Eren, Jean et Armin, intrigués, se retournèrent. Un homme aux cheveux noirs et aux beaux yeux gris-bleus accompagné d'une charmante jeune femme aux cheveux HC entrèrent dans le hall d'entrée. Il était évident que cet homme était riche et important. Le groupe Walls Breakers le reconnut tout de suite. C'était Levi Ackerman. Celui-ci salua les employés de Yamatori avant de se diriger vers eux ou plutôt vers le bureau d'accueil. La HC qui l'accompagnait prit la parole pour lui.
-Bonjour. Monsieur Levi est venu pour la visite de l'immeuble prévue ce midi.
La même fille qui avait servi les Walls Breakers tapa une autre fois sur le clavier de son ordinateur pour la vérification de ses propos. Elle leur fournit des badges à eux aussi et les souhaita une belle visite. YN se pencha poliment alors que Levi se contenta de les remercier. Il remarqua le regard dégouté qu'Eren lui lançait. Il le reconnut après quelques secondes, lui et ses collègues.
-Les Walls Breakers? Que faites-vous ici?
-Je te renvoie la question, dit Eren d'un ton agacé.
Armin, inquiet qu'Eren s'énerve et dise des choses pas très polies, prit la parole.
-Nous sommes là pour visiter l'immeuble nous aussi. On a une séance photo cet après-midi, donc on a voulu faire un tour des lieux avant.
-Je vois. Je suis également là pour une visite. J'imagine que nous la ferons ensemble.
Eren soupira. Déjà qu'il était obligé de faire cette fameuse visite, mais en plus il allait devoir la faire avec Levi, lui qui ne l'aimait pas du tout. Son regard fut porté vers YN. Celle-ci le reconnut. C'était Eren, le leader des Walls Breakers dont Sasha lui avait parlé. Le brun se demanda qui elle pouvait bien être. Elle n'était pas à la rencontre d'affaires au club de golf, donc il ne la connaissait pas. Elle le salua poliment et lui sourit. Il tenta d'en faire autant, mais sa mauvaise humeur ne lui permit pas.
-C'est qui elle? chuchota Eren à Jean.
-Aucune idée. C'est peut-être son assistante personnelle?
-En gros, c'est son esclave.
-C'est un peu exagéré, non?
Eren sourit à son ami qui roula des yeux. Un employé de Yamatori vint les rejoindre.
-Bonjour, mon nom est Sarutobi Fukuoka. Ravi de vous rencontrer. Je serai votre guide pour cette visite.
Sarutobi s'inclina poliment devant eux. Ils firent de même. Leur guide se mit donc à marcher vers l'ascenseur et ils le suivirent.
VOUS LISEZ
[Reader/Lectrice x Levi et Eren] The Rich Boy and the Singer
Fiksi Penggemar-Levi Ackerman, fils d'un PDG d'une grande et influente compagnie, travaille dans la compagnie de son père, 28 ans, célibataire. -Eren Jaeger, idole donc danseur et chanteur, fait parti d'un groupe célèbre, mannequin également, 25 ans, célibataire...