Ouroboros

512 35 3
                                    

Au dernier étage d'un vieux immeuble, dans un quartier mal famé, le bruit d'une chaîne de musique émanant de la petite télévision résonnait entre ces quatre anciens murs. Une baie vitrée adjacente au deux pièces où vivait un petit couple donnait sur une terrasse digne d'un bac à fleurs. Cette baie ouverte, une légère fumée en sortait accompagnée d'une singulière odeur de cannabis. Malgré cette ambiance étrange, en y regardant de plus près le petit couple était loin d'être malheureux, le plus âgé allongé sur le lit, appuyé sur ses coudes regardait le nuage de fumée planer dans le studio au dessus de sa tête tandis que le plus jeune gobait les derniers cristaux blanc éparpillés sur leur petite table.

« Cuz' you're my bitch. »

I love you and you love me too
Oh yes you do, yes you do

Celui à qui la phrase s'adressait renvoya un sourire déformant son visage. Il se leva maladroitement avant d'entamer une danse qui pourrait s'apparenter à une parade nuptiale d'oiseaux rares, se rapprochant lentement de son compagnon au rythme de la musique. L'autre, restait sans rien dire, l'admirant simplement un léger sourire collé aux lèvres. Jungkook se rapprochait de son amant encore et encore jusqu'à grimper sur le petit lit, s'asseyant à califourchon sur les hanches de Yoongi qui brisa ce moment électrisant entre eux.

« J'ai l'impression d'avoir affaire à une vraie pute quand tu fais ça.
- Arrêtes...
- Sérieusement. Tu faisais ça avec les autres ?
- Bien sur que non... »

La voix du plus jeune était brisée, sa bouille déçu collée au visage alors que son vis à vis souriait grandement. Il empoigna le col de son débardeur noir avant d'attirer son propriétaire vers lui, ce dernier positionna ses mains de part et d'autre de la tête de Yoongi. Ils se fixèrent ainsi quelques instants, puis, lorsque le mentholé en eut assez il vient rompre l'écart entre leurs lèvres, tirant d'avantage sur le tissu coincé entre ses doigts. Cet échange fut exactement comme les aimait le châtain, doux, passionné, sensuel, tendre, délicat. Leurs lèvres s'aspirant entre elles, chacune leurs tours. Leurs langues, tantôt s'effleurant comme intimidées, tantôt aventurières telles des expertes.
Lentement, Yoongi déplaça ses doigts retenant prisonnier le tissu noir vers l'épaule droite de son amant, faisant ainsi glisser la chemise manches courtes à carreaux qui couvrait les épaules ainsi que le débardeur du châtain. Il caressa du bout des doigts cet endroit encore sensible, la marque de sa peau ayant difficilement repoussée, toujours visible. De son autre main libre il imita la première, faisant rapidement glisser la chemise de son compagnon, les deux bras libres il jeta le vêtement à l'écart, puis, sa main gauche toujours occupée sur la peau fragile de Jungkook, il se servit de ses cinq doigts libres pour agripper fermement son fessier tout en donnant un brusque coup de bassin, arrachant ainsi un couinement au garçon sur lui et brisa par la même occasion leur baiser.

« Je t'aime tellement, comment tu peux me mettre dans de tels états ? Jungkook-ah... J'ai autant envie de te posséder que de te tuer. »

Jungkook ne savait que faire face à ces mots. Son amant était toujours très sincère sous substances illicites ; il savait alors qu'il ne blaguait pas. Le châtain caressa tendrement la joue du mentholé, un fin sourire étirait ses lèvres.

« Je t'aime Yoongi. Je suis tout à toi. Je t'aime tellement... Je t'a-t'aime... »

Une perle salé vient s'écraser sur le visage de Yoongi, qui, à la vue de son amoureux soudainement en pleure le prit doucement dans ses bras, l'étreignant. Leur corps l'un contre l'autre, l'un sur l'autre.

« Eh... Pleures pas d'accord ? Tu sais bien que si parfois je... Je m'emporte c'est ta faute, pas la mienne. Mais je t'en veux pas. Je suis désolé si parfois je te fais peur. »

RUN.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant