_Attendez.. Vous êtes sûrs de vouloir m'envoyer ici ? Enfin je veux dire.. Je peux très bien vous aider pour le déménagement aussi.
_Écoute Haeri, nous ne t'avons pas inscrite pour rien. Tu vas aller dans ce camp, t'amuser et profiter. Et puis peut-être que certains jeunes seront dans la même école que toi, qui sait ? réplique le père de l'adolescente en sortant sa valise du coffre de la voiture.
Mon avis ne compte pas alors ? Se dit alors la jeune fille tandis qu'elle soupirait face à l'insistance de ses parents. Malgré son mécontentement, elle ne peut s'empêcher de les saluer une dernière fois, embrassant chacun d'eux avant de prendre sa valise et se diriger d'un pas las vers l'entrée du camp. Son regard parcourait chaque adolescent dans le même cas qu'elle, certains sûrement plus enthousiastes à l'idée de passer une fois de plus de belles vacances. Elle s'attardait sur chaque visage, essayant de déterminer plus ou moins le caractère de chacun. Certains avaient du mal à quitter leurs parents, sûrement les plus calmes, d'autres riaient en retrouvant leurs amis, certainement les plus farceurs et d'autres encore, comme elle, avaient l'air perdus. Au moins, elle se sentait moins seule dans son cas. Finalement, elle se retrouvait à chercher une personne susceptible de pouvoir l'aider, ses orbes brunes se baladant une fois de plus à travers chaque personne du camp, chaque parent et chaque adolescent. Mais rien. Elle ne parvenait pas à trouver un adulte possédant un maillot aux couleurs du camp. Perdu dans ses pensées, elle ne remarquait pas qu'elle fixait inconsciemment un jeune garçon aux cheveux noirs ébènes. Ce dernier, perturbé, avait du sentir un regard sur lui car ses iris d'un noir profond se posaient également sur la jeune fille.
_Oh ! Un nouveau visage !
C'est finalement une voix pour le moment inconnue qui la fit sortir de sa torpeur. Haeri tourne alors vivement la tête, surprise, alors qu'elle questionne l'inconnu face à elle après l'avoir poliment salué.
_Bonjour ! Je suis Kwon Soonyoung, un des animateurs du camp. Pourrais-je avoir ton nom ainsi que ton prénom ? Demande alors le jeune adulte, un large sourire collé au visage.
Il était blond et de taille moyenne. Il faisait plus ou moins une tête de plus que la jeune fille. Ses yeux noirs légèrement bridés s'étiraient vers le haut et brillaient d'enthousiasme. Rien qu'avec son comportement, la jeune fille savait qu'il devait mettre presque tous les campeurs en confiance. Sa voix légèrement grave mais douce la poussait à l'écouter jusqu'à la fin bien que pour le moment, Haeri se contentait d'analyser la personne face à elle. Son analyse s'attarde finalement sur son t-shirt bleu sérénité sur lequel une étiquette était collée sous son épaule gauche: Kwon Soonyoung.
Son analyse ne dura que quelques secondes et lorsque l'animateur face à elle se prépare à chercher dans les fiches de son bloc, elle se racle rapidement la gorge avant d'enfin se décider à répondre.
_Je m'appelle Park Haeri. Répondit-elle alors que son vis-à-vis cherchait à travers les fiches en répétant à plusieurs reprises son nom de famille.
_ Ah, ici ! Tu es dans la chambre 26. Tu fais partie du groupe 1 avec Jisoo comme responsable. Voici ta clé et le planning de ton groupe. N'oublie pas de venir au feu de camp ce soir. Une soirée est toujours organisée le premier jour pour que tout le monde puisse faire connaissance. Sur ce, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Haeri. Et je te souhaite de passer un merveilleux moment à nos côtés.
_Merci beaucoup Monsieur Kwon. Répond alors Haeri en attrapant les papiers ainsi que la clé que l'animateur lui tendait.
_Appelle-moi Hoshi.
VOUS LISEZ
{FR} Childhood Stranger | k.mg
General FictionThe most beautiful part is, I wasn't even looking when I found you. ➵ 210817 - ?