Bon c'est le jour-J ,le jour de cette émission auquel j'avais pas envie d'assister mais j'y étais obligé pour mon frère ainsi que pour moi et pour mon argent...Oui j'ai bien dit que je le faisais pour mon argent ,
oui je sais que généralement tout le monde dit :
"Je fait ça parce que c'est drôle/fun/excitant ou même c'est parce que monter sur scène,parler à mes fans me rends heureuse etc.."
De un ; ce n'est pas drôle,ni fun , ni excitant de devoir rire alors que la blague n'est pas drôle , de faire semblant de connaître les gens alors que il y a une semaine on savait même pas qu'ils existé - bon là j'exagère mais fin,ont savait même pas ce qu'ils faisaient - ce n'est pas fun ,ni drôle -je me répète - , ni rien du tout de sourire pendant des heures pour faire bonne impression .
Bon pour le reste avec la passion je veux bien le croire ,mais ,en réalité c'est pour que les gens qui regardent se disent elle est sympa et jolie en plus elle à l'air drôle,ont devrait voir quels genres de choses elle fait .Pour ceux qui n'ont pas encore compris là où je veux en venir je vais faire simple :
Plus de gens -> plus de vus -> plus de suivis ->
plus d'admiration -> plus d'achats (par rapport à cette personne) = plus de bénéfices.Je sais ce que vous pensez (tu pense qu'à l'argent..),
mais j'ai fait des études de marketing à la base je voulais juste produire des stars et devenir PDG de ma propre entreprise , être actrice c'est tombé sur moi par hasard ( je ne m'en plein pas ).
En réalité j'accompagnais juste mon amie à une audition puis ils ont décidé de m'auditionner, ensuite c'est moi qui ai était choisi ,d'ailleurs je pense que j'ai juste un talent naturel pour la comédie .
~
Revenons au sujet principal,
aujourd'hui toujours à cette émission il y aura une de mes amie et partenaire de scène, -elle est là car pendant que je fait la promotion en Corée et d'autres pays ,elle elle fait la promotion en Chine ,car oui elle est chinoise mais elle vient.-En entrant dans la voiture j'avais remarqué que mon frère m'avait laissé plusieurs messages dans lesquelles il me demandait de ne pas trop m'approché des autres garçons et de les pardonnés pour le comportement de Chen la dernière fois, et de venir le voir dès que j'arriverai. La voiture démarra et roula durant 30 mon puis tout à coup la voiture s'arrêta et le chauffeur ouvrit la porte . Quand je descendu je vis qu'une autre voiture arriva , et s'arrêta juste à côté de la mienne.
Quand la porte s'ouvrit je vis Fang -communément appelé Shay- descendre . Elle me vit et me fit un large sourire avant de courir dans les bras . Plus elle s'approchait , plus je remarqué qu'elle avait des "tâches" violettes au cou et une odeur différente de celle de d'habitude, elle sentait une odeur d'homme.
Elle me sera dans ses bras et je ne manqua pas de lui faire remarqué les "tâches" et sa "nouvelle odeur":-Tu n'as pas été très sage à ce que je vois , dis-je en souriant.
-Toi aussi , tu ne m'avais pas dit que tu fréquenté un garçon ,dit-elle en souriant
-Pfff..ce ne sont que des histoires, est-ce que j'ai l'air de sortir avec mon frère ?!
-Ton frère , mais...tu m'avais pas dit que tu avait un frère. Pourquoi tu ne me l'a pas dit? Tu ne me fait pas confiance ?! Ont est amies en plus ont se voit pratiquement tout les jours ,tu me fait pas assez confiance..
- Calme toi, je ne te l'ai pas dit parce que tu ne m'avais pas demandais. C'était qui cette fois? Ton chauffeur ?Un présentateur TV , un acteur ?
- Mon petit ami.m'annonça t-elle en souriant.Je ris.
-Très drôle, bon c'était qui ?
-Mais c'était mon petit ami , pourquoi tu me croit pas ?!
-Tu ne garde généralement pas de garçons plus d'un soir donc un petit amie..
-Oui mais là c'est différent!
-C'est-à-dire ?Sans me répondre elle avança et je la suivais .
-Pourquoi c'est différent ?!Répond!
-Parce que ,dit-elle en souriant . Arrête de parlé aussi fort ont pourrais t'entendre , je te rappelle qu'il y a des gens ici.
-On parle en anglais. Sur 20 personnes il doit y en avoir 2 qui ont un peu près compris.
-Bon tais-toi et suit moi!
dit-elleJe la suivi jusqu'à ce qu'on vit des garçons en "collants brillant" marchant l'uns à côté de l'autres : les deux étaient grands , l'un avait les cheveux blond/brun et l'autre les cheveux noirs. Lorsqu'ils nous vit , ils nous adressèrent un sourire et ils se courbèrent légèrement , nous fîmes de même .
Je sentis tout à coup une main m'agripper l'épaule et me figea avant d'apercevoir ....__________________________________________________
J'espère que sa vous à plus , n'hésitez pas à commenté et aimé 😁💕
Sinon désolé j'ai mélangé plein de temps
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec eux
FanficHwa-Young -une jeune actrice dont le talent est reconnu-revient dans son pays natale pour la promo d'une nouvelle saison et va rencontrée 11 jeunes hommes plutôt étonnant . {Que va t-il se passer?} ~ Bonne lecture 📖 ____________________________...