Chapitre 1

131 21 2
                                    


"Vous savez ce qu'on dis ;

"Après l'effort , le réconfort."

Hé bah pas pour moi , après les interviews et les photos pour le magasine Vogue Korea  j'avais encore pleins de choses a faire comme la promotion de la série , signée des autographes etc..

La seule chose que je devais mettre au clair c'était que MinSeok autrement dit XiuMin était bien mon frère et pas mon petit copain ,oui parce qu'un fans avait repéré mon hôtel ainsi que ma chambre et a attendu que je soit dans ma chambre , qu'il n'y ai plus personne à l'accueille pour regarder les vidéos surveillance de ma chambres et zoomer sur TOUT ce que j'ai fait sauf qu'au lieu dire -même si c'est sensé être a moi de le dire-  que Minseok est mon frère il a dit:
"Hwa-Young serait en couple avec Xiumin (EXO) . Ils se verront sûrement durant l'émission ."

Franchement j'adore mes fans mais je crois que des fois ils ne se rendent pas compte que dire des rumeurs comme celle-ci font du tord à EXO , à mon frère et à moi . En plus mon frère est pas du tout mon style...fin même si c'était pas mon frère ce serai pas mon style.
(NDA: Bonjours inceste😂😂)

Bon maintenant ça a aucun rapport mais faut peut-être que j'apprenne les nom des garçons dans le groupe parce que appart mon frère je connais personne et pour être franche j'écoute une fois par ans du EXO donc ça va être chaud , surtout que l'émission où je suis avec eux c'est demain et j'ai envie de ronfler .
Vers vingts-deux heure ma journée fut terminée , je partie en direction de l'hôtel dans lequel je logé et tout a coup une envie de manger me prit -bon en vrai c'est pas tout a coup puisque j'ai toujours envie de manger mais ce n'est pas le sujet.

Comme j'avais la flemme de bouger j'ai commander des sushis ,j'aime trop ça les sushis , la nourriture japonaise en général d'ailleurs . Enfaite j'irais vivre au Japon que pour les sushis!

Après avoir manger j'ai regardé des photos des EXO . Hé bah p*tain ils sont pas dans la caca  niveaux  physique eux. LuHan, Baekhyun , Chanyeol , Suho  , Lay et tout et tout. Bon faut pas que j'ai l'air perverse non plus..bon en vrai je suis perverse mais chut 😏.

30 minutes plus tard j'etait toujours entrain de regarder les photos de EXO quand quelqu'un m'apella:
"
-Allô?!
cette voix était celle d'un homme de toute évidence qui me parler en anglais (inspecteur Hwahwa à la rescousse)
-hmm...,allô..
-C'est pour un sondage!Je peut vous poser des questions ?
-Heu...je sais pas trop..c'est qu'elle genre de questions?
-Des questions...gentilles..
-Quelles genre de questions gentilles?
-Du genre :Rose ou noir?
Vous sortez avec Minseok hyung? Hamburger ou Pizza?Vous êtes la copine de Minseok hyung ? Vous écoutez EXO ?Qui est votre préféré Chen l'incroyable leader vocal qui est aussi incroyablement à la mode, ou peut-être Xiumin le plus vieux et le plus mignon ? Ce genre de questions gentilles.
-Ça fait beaucoup de questions...
-Je peux aussi vous en posée juste une seule ! ,Dit la voix avec un ton déterminé et joyeuse.
-Dabords , je veux savoir qui vous êtes, ensuite il vous faut l'accord de mon agent et ensuite il vous faut mon accord pour les questions que vous poserais.
-Ça fait beaucoup d'accords..
-Oui ça en fait beaucoup.
-Je peux vous en posais au moins une? dit la voix avec désespoir.
- Non ,désolé..

Derrière en "back ground " ,si on peut dire ,j'entendais des rires . Le pauvre il était avec ces amis et je l'ai un peu humilié...

-En tout cas je préfère EXO-M
-Vous aussi! il avait l'air heureux en tout cas. En plus les rires c'était tus.
-Je pense que mon préféré est....
-CHEN!CHEN!CHEN!CHEN!
-Xiumin..
-Aucun goût...!
-Non en vrai mon préféré -pour l'instant - c'est Chen.,dis-je avec un petit rire.
-YES!
-Je te laisser oppa . À demain !
-Hein?! Oppa?! Mais ça se trouve je suis une fille
-Vous n'êtes pas une fille et a moins que vous ayez trouvé mon numéro par hasard sur 3 millions et que vous aimiez beaucoup Chen "le leader vocal à la mode".Je pense plutôt que tu es Chen et qu'avec t'es copains vous avez piqué le tel de Minseok oppa pour me posé
LA QUESTION du moment dans le monde de la k-pop : Xiumin c'est ton oppa?
-Intelligente la copine de hyung , bon du coup tu vas répondre a cette question ?
En arrière-plan j'entendis :
-Bon passe moi ce téléphone! J'ai reconnu la voix de mon frère .Chen criat:
-Aaah! Il va me tapé!Je vais quitter ce monde aidez moi!
-Bonne chance pour fuir et au cas ou adieu Chen tu avais l'air si ..drôle
-Je suis drôle et merci a demain! KYAAA !!Me tape pas hyung c'était une idée des autres ! Criat-il a Minseok.
-Peut-être à demain!
-Peut-être? , me questionna t-il
-Peut-être!
-KYYAAAAAADIEUU!"

Il raccrocha et je me que demain je serait vraiment "agressé" avec cette question...

________________________

Voila j'espère que ce chapitre (où j'avais pas d'inspiration) vous aura plus💜

Dit moi si sa vous a plus et voté svp😊

Ma rencontre avec euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant