13

3.6K 180 47
                                    

Harry

- Bonjour, je suis venu voir Louis Tomlinson, disais-je à l'homme de l'accueil.

- Et vous êtes ? demanda-t-il en levant un sourcil.

- Son petit ami, affirmais-je.

Il me jaugea un instant.

- Chambre 24-31.

Je le remerciais rapidement et courait vers un plan de l'hôpital. Deuxième étage, étage maternité.

Mon coeur loupa un battement. Il faut que je lui parle. Je dois lui demander.

***

En entrant dans sa chambre, je vis une infirmière lui passant du gel sur le ventre puis un espèce de sonde.

- Vous voyez là, c'est votre bébé, disait-elle en pointant du doigt l'écran.

On entendait tes petits poum-poum-poum assez rapide. Le coeur du bébé. Louis en pleurait tant il était heureux. J'attendais quelques minutes avant qu'il ne me remarque et que son visage ne se décomposa.

- Que fais-tu là ? demanda-t-il la voix tremblante.

- Tu es enceint.

- Non, c'est vrai ?

- Louis tu es enceint.

- Oh mais Harry je suis au courant, bordel !

- Combien de temps ?

Il ne répondit pas. Il ne me regardait même pas. Je m'approchais du lit et me pencha sur celui-ci.

- Depuis, combien, de temps ? éructais-je. (Il découpe les mots. En. Gros. Il. Parle. Comme ça.)

- Trois mois ! Voilà ça te va ? Je suis enceinte de trois mois et c'est toi le père ! se mit-il à crier.

À ce moment, Zayn débarqua dans la chambre, sûrement alerté par ses cris.

- Qu'est-ce que tu fous là toi ?

- Zayn je-

Je n'ais pas le temps de parler qu'il me fit sortir de la chambre. Il n'avait pas l'air content. Genre ses yeux étaient noirs.

- Putain qu'est-ce tu fous là ?

- Je suis venir voir Louis c'est évident nan ?!

- Okay, je reformule: pourquoi es-tu là ?

- Je vous ai entendu à l'unif ! Quand Louis criait qu'il y avait un problème avec le bébé ! Putain vous comptiez me le dire quand que je suis bientôt père ?

- Parce qu'en plus tu penses qu'on te l'aurait dit ? T'as agis comme le pire des connards avec Louis putain ! Et je sais que tu l'aimes bien toi aussi ! Alors pourquoi avoir agis ainsi ? T'as peur de "souffrir" ? demanda-t-il en faisant une grimace.

- Non pas du tout je-

- Tu rien ! T'avais juste les boules d'être maqué ! Alors ne te plains pas qu'on n'ai rien dit à propos du bébé ! D'ailleurs Lou n'aurait même pas du le dire, tu ne le mérites pas, t'es encore qu'un gamin.

Puis il retourna dans la chambre.

Pour Tout Changer - L.S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant