Ces trois semaines se sont finalement très bien passées. Lorsque nous sommes arrivés à la maison, ma mère m'a expliqué qu'elle avait été blesser du fait que je ne lui parle pas de quelque chose d'aussi important. Elle m'a quand même pardonner et, lorsque nous sommes en train, deux petits monstres ont accouru vers moi. J'étais si surpris de les voir si grands et cascous !
Le soir, Daisy, Phoebe, et Fizzy sont rentrées de l'école et nous avons discuté de tout et de rien. Elles ne m'ont pas posé de questions sur la raison de ma présence ici.
Un peu plus tard, Lottie et père sont arrivés et m'ont serrer chacun leur tour dans leur bras. Père m'a demandé ce qu'il n'allait pas, en me voyant immobile sur le canapé, et j'ai soupiré avant de leur demander à tous de s'assoir. Père s'inquiétait de plus en plus, même si nous n'avons jamais été très proches, je sais qu'il m'aime et qu'il ferait n'importe quoi pour moi ou pour les autres.
Lorsque je leur ai annoncé ils n'ont pas tout de suite compris. Mais maman leur a expliqué et au final, ils en sont heureux. Ils m'ont tous demandé qui était le père et quand ils le rencontreraient, mais je n'ai pas su quoi leur répondre.
********
On arrive presque de la fin du tome 2 !
Paniquez y'a quatre tomes de prévus :p
J'aimerai finir le tome 2 d'ici la semaine prochaine, mais j'aimerai pas que vous soyez perdus ou que ce soit un travail bâclé...
J'espère que ça vous plaît toujours autant ;p
VOUS LISEZ
Pour Tout Changer - L.S.
Fanfiction/!\ Tome 2 de Juste Une Nuit Louis est enceint. Seul Zayn est au courant. o Septembre 2017 o