Louis marche dans un des couloirs de l'université aux côtés de Zayn lorsque Harry l'approche.
- Peut-on parler désormais ? demande-t-il directement.
Louis lance un regard mystérieux à Zayn mais hoche la tête. Harry le mène à un banc près d'eux, et le fait s'asseoir.
- Comment va le bébé ? demande Harry.
Louis est un peu surpris par sa question. Il le regarde un instant dans les yeux et se rend compte qu'en fait, Harry a peur. Ils sont si jeunes, et leur brève relation était du grand n'importe quoi. Mais maintenant, Louis est enceint, ils vont avoir un enfant. Ils vont avoir un enfant. Simplement car ils se sont laissés emporter par le désir et les sentiments.
Maintenant, il n'y a plus que leur vie qui est chamboulée. Cet enfant n'a rien demandé, mais il est déjà dans la merde.
- Il va bien maintenant. Et toi ? dit Louis, sans manquant le ventre de Harry qui se dégonfle d'un coup.
- Bien aussi, maintenant.
Il baisse le regard vers le ventre de Louis, un peu plus arrondi sur le bas, comme une poire. Louis sait ce qu'Harry veut. Alors, il lui attrape la main et la pose sur son ventre en lui souriant.
- Alors ? Comment est-ce ?
- C'est bizarre, lâche Harry avec un petit rire. Il continue de caresser son ventre tendrement.
Non loin d'eux, Zayn les observe, surtout Harry. Il est vite rejoint par un Niall timide.
- Est-ce qu'ils vont essayer ?
- Je pense bien bébé, lui répond Zayn en entourant sa taille de son bras.
- Est-ce qu'on va essayer ? demande Harry.
- Je pense bien, lui répond Louis.
VOUS LISEZ
Pour Tout Changer - L.S.
Fanfiction/!\ Tome 2 de Juste Une Nuit Louis est enceint. Seul Zayn est au courant. o Septembre 2017 o