SMS 20

3.1K 102 34
                                    

Pas d'SMS

PDV Louis Tomlinson

Je suis assis avec Niall et Harry à une table en train de parler pendant que nos commandes arrivent.

[Serveuse]: Et voici vos commandes.

Nous la remercions et elle repart en faisant signe à une autre serveuse qui vient vers nous. Elle se place à côté d'Harry et le regarde en souriant. Niall me regarde avant de regarder Harry inquiet.

[Serveuse]: Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger, mais vous êtes mon animateur radio préféré et je me demandais si je pouvais prendre une photo.

[Harry]: Bien sûr.

La femme prend la photo et Harry me regarde et fait la tête quand il voit que je tire la gueule.

La serveuse repart et Harry me regarde avec une moue triste.

[Niall]: Ah non ! Pas de dispute. Louis, Harry est gay t'inquiète pas il va pas aller voir ailleurs ! Harry prends-lui la main au lieu de faire ta tête de chien battu.

Harry et moi rigolons au comportement de Niall avant de commencer à manger et à discuter.

[Niall]: Sinon on pourrait faire une soirée chez Harry ce soir avec Liam et Zayn ?

Je me tourne vers Harry qui a un petit sourire aux lèvres.

[Harry]: Pourquoi pas ? Tu viendras Lou' ?

[Moi]: Ouais.

Nous finissons de manger et partons, Harry et moi, main dans la main, au parc qui est juste à côté avec Niall derrière en train de manger sa glace.

#

[Niall]: On y va ? Ils sont arrivés !

[Harry]: Ouais ! On y va Loulou ?

[Moi]: Oui.

Harry m'embrasse la joue et nous partons en direction de chez lui.

En entrant je l'embrasse avant de partir dans les bras de ma mère en pleure.

[Johannah]: Louis !

J'embrasse la joue de ma mère avant de la serrer fortement dans mes bras.

[Moi]: Tu m'as tellement manqué !

[Niall]: Lou' tu nous présentes pas ?

Je me détache de ma mère et essuie les larmes qui avaient coulées. Harry me prend dans ses bras avant de m'embrasser la joue et de saluer ma mère tout comme Niall.

[Moi]: Haz, Ni' j'vous présente ma mère, Johannah. Mam's, Harry et Niall.

[Johannah]: Ils sont quoi pour toi ?

[Moi]: Harry est mon petit-ami et Niall un ami.

[Doris]: LOULOU !

Je prends ma petite sœur dans mes bras avant de lui embrasser la joue et de la reposer à terre. Je n'ai pas le temps de me relever que les autres arrivent.

Je les prends tous dans mes bras avant que les filles ne repartent dans le salon. Ernest est resté dans mes bras et n'arrête pas de jouer avec mes cheveux pendant que Haz et ma mère parlent ensemble. Niall joue avec Lottie et Fizzy. Il m'a dit que Liam et Zayn faisaient une soirée en amoureux donc ils ne peuvent pas venir.

SMS [L.S] ||TERMINÉE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant