😿SMS 21😿

3K 108 33
                                    

4 ans plus tard

{Louis}: Bébé ?

{Harry}: Mon amour ?

{Louis}: J'ai quelque chose à te dire.

{Harry}: Oui ?

{Louis}: Cela fait maintenant plus de 4 ans que nous sommes en couple et que je t'ai envoyé un message. je t'aime depuis le premier jour où je t'ai vu. Mes sentiments sont plus forts chaque jour et je ne peux pas m'empêcher de penser à toi tout le temps. Nous avons un garçon, Zazou, de 2 ans et je suis fier d'être père avec toi. Comme je ne peux pas me passer de toi, de tes caresses, de tes baisers, de tes mots doux et j'en passe, je me demandais si tu voulais bien devenir un Tomlinson.

{Harry}: Mon amour...

{Louis}: Veux-tu m'épouser mon bébé ?

{Harry}: OUI !!! Bien sûr que oui !!

#

PDV Harry Styles

Je me tourne vers Louis qui est à l'encadrement de la porte de la cuisine. Je jette mon téléphone sur le sofa et pars en direction de Louis. Il me prend dans ses bras avant de m'embrasser. Je passe mes mains sous son pull et le plaque contre le mur. Je me sépare de lui, à bout de souffle et colle mon front au sien. Il sort une bague de sa poche et me prend la main en me mettant une magnifique bague en or.

[Moi]: Je t'aime Louis Tomlinson !

[Louis]: Je t'aime aussi futur Harry Tomlinson !

Je l'embrasse à nouveau et nous partons dans la chambre en nous embrassant avant de nous montrer tout l'amour que nous avons l'un pour l'autre.

Je peux dire que j'ai trouvé l'amour, avec un énorme A.

Fin

Le concert de Where we are tour des One Direction en Italie !!











Chapitre corrigé.

SMS [L.S] ||TERMINÉE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant