« Va mon fils, parcours le monde à la recherche des trésors et des civilisations perdues...
Mais n'oublie pas ; il n'y a qu'une seule chose qui compte dans cette quête...le savoir !Ainsi tu pourras révéler au grand jour tous les mystères de notre monde... »
William Ier Roi de Nijihana, paroles posthumes._________________________________________________________________________
Date actuelle : 19 Juillet
Pays : Malik*
Location : Bas Misr, Désert de Schéhérazade ; vallée des Rois d'Alrramal.
___________________________________________________________________Nous sommes dans le désert de Schéhérazade...
Lieu sauvage où les températures extrêmes et bédouins accompagnés de leurs caravanes se rencontrent.
Mais dans ce lieu normalement désert, subsistent des exceptions... En effet, depuis près de 60 ans des touristes affluent afin de voir des tombeaux érigés à l'époque Antique du monde.
Civilisation riche et encore mystérieuse à ce jour.
La vallée des rois d'Alrramal fut devenue très populaire grâce à la découverte du tombeau d'un grand Pharaon ce qui créa un grand boom dans le monde de l'archéologie.
Sur un site de fouille archéologique du site interdit au public...un homme était en train de creuser la terre, entouré d'une sorte de grillage à même le sol en plein soleil.
La sueur faisait ressortir ses muscles saillants et son corps rougis par le soleil.
Il portait un chapeau marron avec une sorte de ruban bleu ainsi qu'un pantalon de la même couleur et des rangers semblables à son couvre-chef.
Ses cheveux étaient bleus de même que ses yeux tel un océan.
« -Quelle chaleur ! S'exclama-t-il en essuyant son front d'un revers de la main.
-Oui ! Mais comme ça je peux parfaire mon bronzage. » Dit une fille, prenant la pose sur un transat posée sur le sable sous un parasol en maillot de bain bleu foncé avec une fleur blanche dessus ; ses habits posés sur le côté s'il fallait se rhabiller pour une quelconque raison ainsi qu'un cocktail à la mangue et de la crème solaire sur le sable.Elle ressemblait beaucoup à l'homme qui était à ses côtés.
Elle ne semblait pas trop s'en faire et cela agaçait un peu celui-ci.
« -Moi je m'ennuie, on n'a rien trouvé depuis qu'on est arrivé. Râla un petit garçon en train de regarder un vase ancien de l'intérieur assit sur le sol avec des outils autour de lui.
-Ne t'en fais pas, on va sûrement trouver quelque chose ! Dit la jeune fille.
-Sora ! Rima ! Nous avons trouvé l'entrée d'un tombeau !! Cria un homme portant des favoris, d'environ cinquante ans, se conservait bien malgré ses cheveux blancs et ses lunettes.
-Qu'est-ce que je vous avais dis ? Allons le voir de plus près ! »Voici donc nos 3 protagonistes :
Rima, l'aînée, 20 ans.
Sora, le cadet, 18 ans.
Et enfin Saphir le benjamin, âgé de 10 ans.
Ils se dirigèrent donc vers l'endroit où avait eu lieu la découverte de l'entrée.Depuis un moment, les archéologues cherchaient de nouveaux tombeaux dans cette vallée qui n'avait pas encore livré tous ses secrets et cela depuis plus de 2 000 ans.
YOU ARE READING
Knowledge History
Teen FictionVous aimez l'histoire ? l'archéologie ? Le fantastique ? Plonger dans ce monde remplie de mythes et légendes à résoudre... Percer les secrets du monde! Mais qui est cette étrange fille trouvé dans un tombeau ?