Je pris le sac avec la commande et je sors de se snack direction chez moi ...--- Dans la peau du kebab --
Qu'il me prend et me met dans un sac . J'avais entendu que le serveur s'appelait Bernard . Sa m'avais un peu choqué ! Surtout que je l'avais entendu parlé arabe ... Breff
Je mettais même pas encore rendu compte,que Sarah m'avais embarqué tellement je pensais à Bernard !
Après quelque minutes je me suis rendu compte que j'étais plus au snack... C Bon !! Je vais êtres mangé . Je me suis posée plein de questions : Par qui ? Comment s'était dans un ventre ? Ou j'allais allée après ? ....
On arrive dans un endroit qui mettais inconnu LOGIQUE JE SUIS UN KEBAB !
Elle prend le sac dans le quelle,j'étais et on monte chez elle .
---Dans la peau de Sarah ---
Je monte chez moi . Je pousse la porte et je vois seulement ma mère mon frère était déjà partie , sérieusement le kebab il doit êtres froids .J'avais pas envie de le laisser la , déjà que mon frère à oublier d'aller le chercher , je v pas encore le posé et partir . En plus wallah j'avais grave faim !
Mais bon je veux pas me faire tuer . Alors je le poses et je vais dans ma chambre .
Je sais pas mais ... Vous allez me prendre pour une folle , j'avais l'impression que le kebab il me regarder ! AH SARAh reprends toi !!
Je joue sur mon téléphone , vous savez les jeux sur les anciens Nokia . Ben je jouais à ça .
--20h00--
Mohamed était toujours pas là . Et ma mère était partie donner,du couscous à la voisine , elle a du rester parler avec elle comme d'habitude !Tout un coup j'entends un bruit , comme un enfant qui ... qui pleure ! J'ouvre la porte de ma chambre, je regarde autours de moi , Personne ,personne n'était là juste le sachet avec le kebab dans la cuisine .
Je sais pas pourquoi ,mais j'ai eu le réflexe d'aller dans la cuisine ... Et le bruit était plus fort .
Et vous savez quoi j'ai eu une pensée assez chelou en faites je me suis dit que le kebab il ... Il pleurait , Mais en même temps je vous jure que quand je mettais mon oreille dans le sachet , le bruit était intense , fort et le sachet vibrer !
---Dans la peau du kebab ---
Arrivé chez elle elle me pose et je reste la jusqu'à 20h00 . Alors je me suis dit que je n'allais jamais êtres mangé , que personne ne m'aimer ! Alors j'ai commencé à pleurait , a criais pour que quelqu'un vient vers moi .Et je vois que Sarah s'approcha . Elle arrêter pas de dire " c qui qui pleure la sérieux fermer la , il est 20h ". Je crois qu'elle est un peu folle elle parle seul ....
Mais je n'ai pas arrêter de pleurer ( #kebabthug ) , Jusqu'à se moment où elle mis son oreille dans le sac , je criais , pleurais plus fort pour quelle entends que je voulais , êtres mangé !
MAIS NAN !! Elle c parlait à elle même elle a dit " Putain je suis une folle je mets mets oreille dans un sac ,à kebab wallah je doit aller me faire soigner ! " J'avais juste envie de lui dire , mais nan je suis la je suis triste , je veux êtres mangé je veux êtres avalé ....
Logique elle m'a pas répondu et elle est partie . J'ai arrêter de pleurer , et je me suis endormie toujours dans le sac .
VOUS LISEZ
Pas comme les autre 🌮💍
HumorDéjà bonjours 🌷🌮 Je me présente : - Je suis un kebab 🌮 ( ou une pitta 😉 ) -Je suis du bled d'Algérie 🇩🇿 - J'ai 15 jours 😳 -Je ne suis pas encore périmé 😅 Alors je suis là pour écrire,une sorte de manifestation ,contre la p...