Un jour dans ma peau 😔🌮

79 10 4
                                    

-- Dans un snack --
Je vois entrer un jeune homme,comme a chaque client je me dis que c pour moi , que c mon tour ...

J'était sur le rebord . En faites quelqu'un m'avais commandé, Mais il n'est jamais venu ... Alors on m'a laissé là .

-Le caissier . " Bonjours monsieur, je peux prendre votre commande "

-Le jeune homme . " Ouais je prend des frites et ... "

Se léger moment d'hésitation m'avez laissé espérer .

-Le jeune homme . " Je vais me laissée tenter par un hamburger ! "

-Le caissier . " Poulet poisson ou viande ?? "

-Le jeune homme . " Poulet sauce algérien et n'hésitez pas sur la salade "

-Le caissier . " Hum ... D'accords ça seras tout ? "

-Le jeune homme . " Nan et un un Coca "

Je vous dis pas la suite il a payer pris sa commande et est partie. J'avais l'habitude,s'était pas le premier à ne pas vouloir de moi !!

La journée continua et personne ne voulait me commander ...

---18h30---

Une fille entra dans le snack , de ce que j'ai entendu elle s'appelle Sarah .

Au moment où elle arrive,à la caisse le caissier lui avait fait un clin d'œil , il se connaissait sûrement, car il n'a même pas pris sa commande qu'il ....

--Dans la peau de Sarah ---

j'entre dans le snack , et je vois Bernard le caissier je le connaissais bien , s'était un pote à mon frère . "
En faites je suis venue ici car mon frère à oublier de venir chercher sa commande ... AH les mecs TOUSSE des CON !!

Bernard me fait un clin d'œil et me passe directe la commande .

-Sarah . " Saha Bernard désolé walah Mohamed c un con ( Mon frère ) . "

-Bernard . " T'inquiète sa arrive . "

Je pris le sac avec la commande et je sors de se snack direction chez moi ...

Pas comme les autre 🌮💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant