Chapitre 11 : Simon

266 13 2
                                    

NDA : Seulement le priver de Simon

PDV de Simon
Je suis Simon Alvarez j'ai 17 ans je vivais au Mexique mais j'ai demmenager en Argentine afin de rencontrer ma sœur et mes vrais parents ! Oui j'ai été adopté ! J'ai été abondone à l'âge de 3 ans et après j'ai été receuilli par Monica et Miguel ! Des parents formidable et que j'adore ! Alors apparemment j'ai une sœur qui doit avoir le même âge que moi !

Avec l'histoire de Luna c'était juste pour faire chier Matteo car comme il était fou amoureux d'elle je ouais essayer de le rendre jaloux en essayant de la toucher mais sauf que je suis pas arriver à la toucher !

Côtés amitiés : J'ai juste quelque amis mais depuis qu'il sont appris ce que j'avais fais à Luna il me reste juste Pedro Nico Ramiro Ambre et Jim YAM ! Sinon tout les autres ils m'ont laisser !

Côtés amour : Je ne suis pas en couples ! J'ai été une seule fois en couples c'était avec Camille elle avais 15 ans et on l'avais fait notre première fois ensemble ! Au bout d'une année ont s'est rendu compte que on était ensemble juste pour le cul ! Je l'es jamais aimer malgré que c'est grâce à elle que je suis plus puceaux ! Camille je ne sais pas ce qu'elle est devenu depuis 2 ans !

Côtés professionnels : Je cherche un boulot qui consiste a travailler avec des animaux ou bien avec des personnes âgées ! Pendant mon année scolaire je voulais devenir Pompier ou bien Policier mais a mes 10 ans j'ai changé d'avis !

Twilight Love ❤️💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant