°partie onze°

66 3 0
                                    

Annyeong! New part of the storie! Bref enjoy!!!😂

Tu était rester au chevet de Hoseok jusqu'à l'arêt des visites. Un médecin t'avait dit de rentrer chez toi et t'avait même proposer de te raccompagner voyant que tu n'était pas dans ton assiette. Pendant ce cours trajet le médecin essayais de te rassurer par rapport a l'État de Hoseok mais ça ne fonctionnait pas. Tu considérais, a présent, ta vie comme étant une chienne avec toi. Ton patron chiant, un de tes amis en danger, l'autre en totale perte de contrôle de soi, un médecin chiant qui te soulait plus qu'autre chose et la fatigue. Tu te perdit dans ton inconscient et une autre partie de toi pris le contrôle de ton corp. Tu n'était pas possédée et tu n'avais pas de dédoublement de personnalité mais a cause de tout les mauvais éléments de ta vie accumuler, ton self-control disparus. Tu était énervée et tu t'en était pris aux médecin. Lui disant qu'il n'était qu'un bon a rien et que la seul chose qu'il savait faire c'était dire des belles paroles qui ne servent qu'à donner de faux espoirs. Tu partit en trombe. Se n'était vraiment pas ton genre d'etre dans cet état mais c'était très défoulant. Tu pris ta voiture et rentra dans ton appart. Tu devait te reposer pour avoir les idées clairs le lendemain.

Pdv Yoongi:
D'après le portable de Namjoon, il est 7:06 et cela fait presque une semaine que tu est dans cette endroit lugubre. C'était ton tour de garde. Jimin avait l'air de dormir profondément. Vos plait cicatrisais plutôt bien. Jimin pouvais presque marcher sans béquille, mais il y avait encore pas mal de travail a établir. Les plans pour chercher de quoi manger et se soigner devenait de plus en plus perfectionner. D'ailleurs tu avait réussit a changer tes vêtement contre ceux d'un soldat. Les poches était plus grandes et plus nombreuse. Vous aviez aussi réussit a dégoter un petit sac très vieux et poussiéreux, qui pouvait servir a contenir plus de chose, c'était vraiment très pratique. Votre planque avait des fissure un peu partout comme vous le savez mais il y a deux jours nous jeunes hommes ont découvert que l'une d'elle menait a un labo que meme Jimin ne connaissait pas. Cette pièce était très lumineuse. Mais elle était tellement éclairé que ça vous éblouissait, donc impossible de savoir ce que contient cette pièce. Vous passiez vous journée a parler et a faire connaissance puisque vous aviez assez de nourriture pour tenir deux et demi. Jimin t'expliquer qu'il avait aterrit ici pour que son père soit fière de lui. Étant jeune son père avait travailler dans l'armée. Jimin n'aimait pas son travail. Il essayait aux mieux de ne pas tuer de gens innocent ou non. Jimin ne mangeais plus beaucoup et ça t'inquietais. De plus en plus. Il était vraiment très fatiguer. Pendant une de ses siestes tu pris l'initiative de lui retirer son pantalon pour voir sa plait.

Toi:[ Et merde! Pourquoi il ne ma pas dit que c'était infecter! Normal qu'il soit fatiguer a longueur de journéeJe pourrais tenter de l'aider mais je n'avais que ma mère qui était infirmière et elle n'était près jamais avec moi. Les rare fois ou elle a du faire ce genre de chose elle me disais que c'était hyper compliquer... Bon soit je me démerde pour l'emmener chez l'infirmière ou c'est l'infirmière qui vient a nous... Personnellement j'ai pas envie de le blesser donc c'est elle qui viendras a nous.]

Tu remis le pantalon de Jimin sur celui ci et tu écrivit un mot:

Je vais chercher de l'aide pour ta blessure, si je ne  reviens pas c'est sûrement que je me serais faire choper et si cela arrive fait croire au autre soldat que  je t'ai kidnapper et qu'il te faut de l'aide  en urgence!

Tu avais déposer le mot sur la main de Jimin espérant qu'il le remarque. Tu t'équipais du silencieux, de ses chargeurs plein, dune mini pharmacie (on sait jamais) être somnifère puissant au cas ou. Tu était près. Tu t'en voudrais dans le conduit habituel et tu rampi en direction de l'infirmerie. Arrivé au dessus du bureau de l'infirmieyr, surement en pause, tu décida d'attendre qu'elle arrive. 20minutes passerent, puis 30 et presque 1heure. La voilà enfin qui passe le seuil de la porte. Ou devrait tu plutôt dire "le voilà qui arrive"? En effet ce n'était pas une femme mais un homme. Les soldats poster a la porte était parti lorsque l'infirmier entra dans son bureau. Tu patientais encore un peu par mesure de sécurité, puis tu ôta la grille d'aération.

Toi: psssssssssssssssst!
???: *regarde la porte puis hausse les épaules*
Toi:*chuchote* Regardez au dessus de vous!

À suivre...
Alors si quelqu'un sait ce qui ce passe ensuite ou a des théoriesFaut nous part de ta supposition ! Bref a la prochaine!
Sanragae! Gamawo!

Jalousie Mortel IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant