°partie sept°

87 7 16
                                    

Désolé on est vachement en retard!!! On partait en vacances a différent moment donc on pouvais pas trop ce parler pour continuer la FF !!! On est vraiment désolé!!!

La soirée était vite Passer, Suga était totalement défoncer et très fatigué. Tu l'emmena comme prévue chez toi, En entrant chez toi tu alla directement dans ta chambre ou tu installa Yoongi de façon a pouvoir lui en lever son manteau, son pull et son pantalon pour lui mettre un de tes pijamas. Tu l'installa dans ton lit avec une bassine près de lui au cas ou, on ne sait jamais. Tu alla chercher un matelat gonflable (que tu avait gonflé préalablement) que tu déposa dans ta chambre, près du lit mais pas trop non plus, tu mis un autre de tes pijamas sur toi et tu t'endormis sans couverture sur toi. Au cour de la nuit tu fini par avoir froid alors tu alla dans ton lit avec les couettes déjà bien chaudes et tu te rendormis. Plus tard encore dans la nuit tu senti des bras t'entouré, tu ni fit pas attention et tu te rendormi pour le deuxième fois.

Pdv Yoongi
Toi: [ *tu te réveille* Ouch ma tête! Il s'est passer quoi hier? Pk je suis pas chez moiIl sont mes vêtement?! Pk j'ai un pijamas, qui ne mappartient pas, mis a l'envers sur moi?!?! C'est qui ça?!! Pk il est dans mes bras?!?! AAAH IL BOUGEE!!!  ... J'ai eu peur de Taehyung… Bon faut que je réveille l'autre teubé! *essaye de le réveiller sans succès*YAAAAAAAAAAAAAAAH LÈVE TOIIIIIIIIII! Je fais comment moi maintenant?! Tant pis je vais devoir explorer!]

Tu ôtas tes bras du torse de Tae. Tu sorti de la chambre sans bruit puis tu commença a marcher dans les couloirs inconnu de cette maison en quête de trouver les toilettes... (Ça décrédibilise tout le truc😂) Tu chercha pendant dix bonnes minutes avec ta vessie pleine sans aucune trouvailles. Soudain tu sentit une main tagripper l'épaule agressivement. Cette main te retourna violemment  et te plaqua contre le mur le plus proche, ce qui augmenta la douleur de ton crane. Encore surpris de ce qui se passait tu décidais de relever ta tête que tu avais baisser et couverte de tes mains par réflexe. Ton agresseur ressemblais a ...un cheval... Sa tête ressemblais a celle d'un cheval... Mais son corps était très musclé. Une des mains de la personne qui t'avais pris au piège se déplaçait vers ta gorge, l'autre restais sur ton épaule droite.

Toi: Aish... [Ma tête...]

???: T'ES QUI TOI? QUI TA PERMIS D'ENTRER ICI? PETIT VAUX RIEN!

Toi: Je... Je suis un... Un ami de Tae...

???: QU'EST CE QUE TU FAIS LÀ, À RODER? VOLEUR!

Toi: Je vole pas je vous le promet! J'ai juste envie de pisser!

???: Mouais... Moi je suis Jung Hoseok...*aegyo*

Toi: [Non tu est bipolaire...] ...

Hoseok: et toi?

Toi: Euh... Je m'appelle Yoongi... Min Yoongi.

Hoseok: ok alors Yoongi écoute moi bien...

Toi:.......... Oui?

Hoseok: Si tu tavise de faire une connerie envers Taehyung, moi ou la maison, t'es mort!

Toi: Euh... D-daccord... C-cest noté...

Cours instant de blanc dans lequel hoseok te lâcha.

Toi: Du coup... Elle sont ou les toilettes?

Hoseok: 3eme porte a droite. Tu descant avec Taehyung pour manger le petit déjeuner après?

Toi: ok... Mais...Euh j'arrivais pas a le réveiller tout a l'heure...

Hoseok: Je sais il est bizarre... Faut lui chuchoter a l'oreille des mots doux...

Toi: Si c'est une blague c'est nul...

Hoseok: Non c'est sérieux... Il ne se réveille pas sinon.

Toi: Really nigga?

Hoseok: ouep...

Un autre blanc s'installa, ton mal de crâne s'accentuait et ta vessie aller bientôt se vider avec ou sans ton consentement alors tu fila aux toilette. Après t'être soulager et préparer mentalement pour le réveille de Tae, tu rentra dans la chambre de celui ci, taprocha de lui, mais aucune idée de mots doux te venait. Le vide... Rien... Nada...

Toi: *chuchote a l'oreille du roux* ( Dans cette fic Tae est roux)
Euh... Mon... Mon ange...? I-il faut te lever mon... Coeur...

Tae: *se lève aussitôt* Aoutch! Ma tête... Ah non ça va enfet...

Toi: Bien dormit?

Tae: Genre c'est toi qui ma lever? *prend une voie enfantine* Tu m'a dit quoiiiiiiiiiii?

Toi: R-rien... Ça c'est pas important... Viens j'ai la dalle moi

Tae: Ouais c'est ça change de sujet... Un jour ou l'autre je saurais se que tu ma chuchoter😏

Taehyung s'étira puis sorti de son lit. Il te guida jusque dans la cuisine, au rez de chaussée où Hoseok sempifrais déjà de toute sorte de confiture. Tu réclama un doliprane, que Taehyung te donnais rapidement, puis tu mangea une viennoiserie sans avoir très faim. Tu resta quelque heures chez tes deux amis. Vers 18:00 ou 19:00, tu rentra chez toi malgré que Hoseok est insisté pour que tu reste... Venant de lui ça paraissait assez bizarre, mais tu refusa tout de même l'offre. Ton lit te manquais... N'étant attentif a quoi que ce soit tu te dirigais vers un arrêt de bus pas très loin, lorsque tu senti quelques chose t'attraper, tu n'eut pas le temps de mouvoir lun de tes membres que déjà une main inconnu se plaquais contre tes lèvres avec un tissu... La main resta plaquer quelques instants puis tu perdit connaissance...

A suivre...
Dsl c'était super long mais le manque d'inspiration, de temps, le fait que moi et taegi2309 sommes en vacances a différent moment et ce genre de merde ça a mis plus de temps que prévue ... En plus d'habitude on a un chapitre en réserve. Là avec tout ces petits problème bah ça avance moins vite du coup... On est vraiment désolé et on espère que vous aller pas nous tuer même si on a mis pas mal de temps a sortir ce chapitre et qu'il s'arrête a ce genre de moment … bref...
Sarangae! Gamawo!

Jalousie Mortel IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant