Mamadou avait presque tout pour la réussite d'un homme. Un bon boulot une belle maison et une jolie voiture. Tout ce qui lui manquait c'était une bonne femme.La trentaine et chef d'agence d'une grande banque il fesait partie de ces hommes qui ne pensaient qu'au travail. Major de toutes ses promotion de l'école primaire à l'université il accordait tout son temps à ses études. C'est pourquoi il frequentait peu de personne . Il n'avait qu'un seul ami intime et c'était depuis le lycée. Il n'était pas aussi un séducteur et n'avait eu que peu de copines.Il n'avais jamais vécu d'histoire d'amour. C'était un territoire inconnu pour lui.Vivant en ville il se méfiait des jeunes filles et se disait que sa femme proviendrait de son village où vivait sa famille.
Il était midi passé quand Mamadou garra sa Citroën C6 noire devant le restaurant ou il avait l'habitude de déjeuner.
Il descendit du véhicule et se dirigea vers l'accueil habillé d'un costume bleu et tenant dans ses mains les clés de la voiture et une tablette.
Arrivé à la porte il fut attiré par un bruit bizarre. Un téléphone qui tombait. Il se retourna et vit une superbe demoiselle portant une robe en jaune moulant ses gros seins.Il resta un instant séduit par la beauté de cette jeune fille au teint café au lait.
Il hésita un instant et ramassa le téléphone.Il avait commencer à suer et ouvrit sa caravate. D'une voix presque tremblante il dit à la fille :
_Mademoiselle votre téléphone est cassé malheureusement
La fille le fixa un instant avec ses grands yeux et ses lèvres pulpeuses de sa grande bouche sortirent un son mélodique :
_C'est pas grave Monsieur mais merci d'avoir ramassé mon portable.
Mamadou resta bouche bée comme un statut. Il observait le balancement des grosses fesses de la fille qui partait avec ses ballerines.
Il réfléchit un instant et suivit la fille.
Arrivé à quelques mètres d'elle il l'appela :
_Mademoiselle s'il vous plaît
Elle s'arrêta et se retourna. Elle obseva Mamadou de bas en haut fixant au passage sa montre en or et ses chaussures en daim. La petite taille de celui ci lui donnait l'impression d'etre à côté d'un adolescent mais elle se dit que les ado n'étaient pas si chic et le gars dégageait aussi un très bon parfum qu'elle ne connaissait pas.
_Oui Monsieur qu'est ce que vous voulez dit elle d'une voix douce accompagné d'un joli sourire.
Mamadou en oublia son déjeuner. Il n'avait jamais rencontré une fille comme ça. Comme un débutant en séduction il dit d'une voie tremblante:
_Je voudrais seulement savoir votre nom
_Dites moi le tien d'abord
_Je m'appelle Mamadou mais dites je voudrais vous invitez à venir manger vous me plaisez beaucoup depuis que je vous ai vu je ressent des choses bizarres. Je crois que je suis tombé amoureux de vous.(c1981)
La fille rit un instant en mettant ses mains dans ses longues tresses dévoilant un tatouage sur son coup.D'une voix aisées et décontractée elle répondit :
_Tu sais tu ne peux pas me voir tout de suite et dire que tu m'aimes ça je n'y crois pas et moi je suis pressé mais comme tu es gentil je vais te dire mon nom.Je m'appelle Mamy.
Mamadou était trop nerveux il ne contrôlait plus la situation alors comme il ne voulais pas perdre la fille il sortit un billet de 10000 Cfa et le lui donna en disant:
_Regarde prend ça je vais te donner mon numéro et après quand tu aura du temps tu va m'appeler.
Mamy hesita un instant elle prit le billet et dit:
_Mais je n'ai plus de téléphone le mien est cassé et comment je vais faire pour t'appeler.
Mamadou demanda à la fille de le suivre jusqu'à sa voiture. Il y sortit un téléphone tactile avec un grand écran et le donna à Mamy ainsi que son numéro.
_Prend ça pour l'instant met y ta puce et appelle moi .
Mamy n'en croyait pas ses yeux il avait affaire à un homme riche.Elle se dit qu'il n'était pas son style mais qu'elle allait l'utiliser. Experte en séduction elle decida de sortir le grand jeu.Elle s'approcha de Mamadou et lui donna un bisou sur la bouche murmurant doucement à son oreille et caressant son coup:
_Bébé t'en fait pas je t'appellerai.
Mamadou n'en croyait pas ses yeux .Elle venait de lui appeler bébé. Il n'avait pas entendu ce nom il y'a for longtemps. Il regardais la belle partir en se déhanchant et sentis quelque chose sous son pantalon. Il venait de tomber amoureux. Cette nymphe l'avait électrocuté.
Il demarra en vitesse sa C6 oubliant son déjeuner.
☆☆☆
Il était 22:00 quand Mamy entra dans le bar "TOP LOV" situé en centre ville.ELLE portait une mini robe bleu qui moulait son corps et qui s'arrêtait juste sous ses fesses.Ses tallons blanches qu'elle avait mis augmentaient sa longue taille de quelques centimètres. Elle portait une petite sacoche entre ses mains et le téléphone que lui avait offert Mamadou.
Il n'y avait pas encore assez de monde à part quelques couples qui consommaient de la boisson la plus part non sucré.
Le milieu était un grand local avec un grand bar et des tables circulaires occupant presque toute l'espace disponible.
Des tableaux d'art étaient accrochés sur le mur de couleur rouge .Deux grandes enceintes acoustiques jouaient une musique Jamaicane.Du reggae. L'odeur de la cigarette se fesait sentir jusqu'a la façade du bar.Une lumière rouge rendait l'atmosphère un peu floue. Les vigiles, deux gros muscles adeptes de bodybuilding viderent deux ivrognes qui continuèrent leur bagarre dans la rue qui commençait à s'animer.
Mamy s'assit au bar et commanda un sucré. La serveuse une gazelle aux gros seins lui apporta un verre avec une pipette. Elle y but deux gorgés et son téléphone sonna. Elle reconnu le numéro et decrochat d'une voie mélodique :
_Je suis au bar tu viens?
La voix de l'homme retentit du téléphone
_Je suis juste à quelques mètres j'arrive.
☆☆☆
Mamadou regardait un film sur son grand écran plasma mais il n'arrivait pas à se concentrer. La fille qu'il avait rencontré ce matin occupaient toutes ses pensées.Il attendait toujours son appel mais elle n'avait pas fait signe.
Mamadou vivait seul dans un studio.Comme il était célibataire passant la majorité de son temps au bureau il avait loué dans un quartier résidentiel et calme.
Il y'avait un grand lit accouplé à une armoire quatre battants avec un grand miroir central le tout en bois rouge .De l'autre côté un petit salon des fauteuils en cuir noir et une table circulaire en verre occupaient l'espace. La cuisine et les toilettes interieures étaient situées de part et d'autres.Un faux plafond blanc supportait un ventilateur et une lustre aux lampes interminables. Le mur peint en jaune rendait cette petite espace colorée.
Il était 23:00 passé quand Mamadou commença à sentir le someille. Il se couchait tôt quand il allait au travail.Il se décida à aller prendre un bain quand son téléphone sonna .Il décrocha et reconnut Mamy.
☆☆☆
Mamy était couché dans un grand lit à tête carrée .Un grand drap bleu couvrait la majeure partie de son corps jusqu'à ses seins nus.Il y'avait un homme avec lui. Ce dernier se leva et entra dans la salle de bain intérieure camouflée un grand armoire aux battants interminables. Elle en profita pour appeler Mamadou.
_Salut toi
_Oh ma chérie tu va bien j'ai attendu ton appel toute la journée, repondit Mamadou
_Tu sais bébé je voulais t'appeler mais j'avais quelques soucis c'était seulement pour te souhaiter une bonne nuit demain je t'appellerai.
_Pas de problème ma princesse demain c'est moi même qui t'appelerai. Bisous et pense à moi repondit Mamadou d'une voie rassuré.
Mamy posa le téléphone au moment où l'homme ,une grande taille au tein noir avec un petit moustache,sortit de la salle de bain enveloppé d'une serviette.
_Chérie il faut que je parte dit elle d'une voix enfantile.
L'homme se colla à elle et murmura .Elle était quasi nue.
_Passe la nuit stp toi aussi je veux refaire l'amour avec toi.
_Une autre fois allez donne moi l'argent et laisse moi partir toi aussi la prochaine fois sera meilleure. L'homme passa une dernière fois ses mains sur ses nombreuses petites ceintures de perles multicolores qu'elle portait au niveau de la taille et lui donna des billets qu'elle mis dans sa pochette.
Quelques instants après Mamy sortit de l'appartement apres un bon bain et appela un taxi. Il était minuit passé quand le taxi la déposa devant un appartement situé dans un quartier calme.
☆☆☆
Mamadou était entrein de lire ses mails quand son téléphone sonna.Il reconnut le numéro et decrochat :
_Ça c'est ma chérie comment tu va tu a passé une bonne nuit.
_Je vais bien mon chou je viens de me lever toute la nuit j'avais des maux de tête
VOUS LISEZ
UN AMOUR TROP SUCRÉ
Ficción GeneralIl était midi passé quand Mamadou garra sa Citroën C6 noire devant le restaurant ou il avait l'habitude de déjeuner. Il descendit du véhicule et se dirigea vers l'accueil habillé d'un costume bleu et tenant dans ses mains les clés de la voiture et u...