one night in the wood (part 1)

1.5K 87 29
                                    

Merci de minimiser les insultes à mon égard. 😭

********

PDV Aurélia:

Il doit être minuit passé.
Les étoiles brillent dans le ciel.
Le vent est glaçant et tranchant.
Je ne sens plus mes bras.
Bientôt 30 minutes que je suis suspendu dans le vide.
Bientôt 30 minutes que je me retiens de regarder la cascade et l'eau sous mes pieds
Bientôt 30 minutes que cette frêle branche retient mon poids.
Bientôt 30 minutes que mes bras sont mon seul lien à la vie.
Et dans quelques secondes,
Sans aide,
Ce lien va se rompre.

Quelques heures plus tôt

PDV Aurelia:

Neymar: C'est dommage que ta salle de danse est fermée pour des travaux. Mais comment on va faire pour le mariage?

Moi: T'inquiète pas j'en ai trouvé une autre. Une super même.

Neymar: Excellent! Je pars enfiler ma tenue de danse.

Hein? Il n'ira nulle part.

Moi: Attends!

Neymar: Mais quoi encore on va être en retard!

Y'aura pas de « on » mon coco.

Moi: Je - Je dois d'abord tester quand même pour savoir si c'est pas un mensonge. En plus, c'est quand même loin et tu dois rester pour les autres préparatifs alors t'inquiète pas je m'occupe de tout.

Neymar: Mais je-

Je filai directement à l'extérieur de l'appartement.

Je soufflai un bon coup. Je supporte pas lui mentir mais bon il le faut bien.

J'ai pas une grande envie de le voir se trémousser  partout dans ma nouvelle salle avec son gel qui sent la patate douce.

Selon lui, une odeur fortement masculine. Laissez moi rire.

Je venais à peine de sortir de l'appartement que mon téléphone vibra dans ma poche.

Moi: Oui Paul Junior?

Jake: Rassure-moi que tu as bien changé de salle et plus que tu as pris la  salle que j'ai choisi pour toi, loin de ton décérébré d'ex.

Moi: Non, j'ai préféré lui dire de venir me donner des cours à domicile.

Jake: QUOI!?

Moi: Ta débilité m'attriste beaucoup Jake. BIEN SÛR QUE LA SALLE EST LOIN, BEAUCOUP TROP LOIN MÊME. JE TE JURE QUE TU VAS PAYER MON ESSENCE. L'ARGENT ÇA POUSSE PAS SUR LES POMMIERS, SALE MOCHE!

Jake: Orgh arrête de crier il est à peine 9h.

Il me donne des envies de meurtre.

Jake: En tout cas, Jones ne pourra jamais te retrouver,

Moi: Il m'a dit qu'il arrêterai de me suivre donc ça c'est juste par sûreté.

Bad Girl 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant