le retour d'une mort-vivante mdr
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
PDV Aurélia:
Qui aurait cru que j'allais mourir comme ça? Moi qui pensait que je mourrais d'une overdose de chocolat, je suis tombé bien bas.
Dans quelques secondes, je perdrai tout.
Mes amis, ma famille, Neymar
J'entends le bruit de craquement de la branche de nouveau.
Je n'ai pas envie de tout laisser, non, surtout pas Neymar.
Je me mis à crier de toutes mes forces.
Moi: A L'AIDE, AIDEZ MOI SVP, PUTAIN JE SUIS TROP BELLE POUR MOURIR LES GARS!
Je sais que c'est pas approprié mais mourir de nouveau me stresse.
Puis soudain, la branche se brisa.
Mon cri retendit dans toute la zone.
Je sentais mon poids se décupler, la terre m'attirer, ma fin se rapprocher.
Je fermai mes yeux de peur de me confronter à la réalité et tout se stoppa d'un coup mais pas d'impacts, pas de douleur.
Je sentis un contact sur ma peau.
Moi: S'il vous plait, TIREZ MOI DE CE MERDIER, JE VEUX PAS MOURIR MERDE!
: MAIS ARRETE DE CRIER DANS MES TYMPANS GROSSE GOGOLE.
Cette voix.
Moi: ME TOUCHE PAS JONES.
Caleb: Tu es sur que tu veux que je te lâche?
Je regardais le torrent sous mes pieds.
Caleb: Voilà donc ferme là un peu.
Je me retrouvai soudainement projeter dans les airs et comment vous dire que je me suis mangé le sol comme une merde de cheval?
Caleb: Eh bah dis donc, tu manges des enclumes ou quoi? Jai les bras en compote.
Je vis rouge.
C'est la tête remplie de terre que je mis à crier.
Moi: NON MAIS T'ES MALADE DE PROJETER COMME UNE PIERRE? J'AI UNE TETE DE ROCHER MOI PEUT-ETRE?
Caleb: C'est une question piège?
Je lui shootai dans le tibia.
Caleb: NON MAIS CA VA PAS DANS TA TETE?
Moi: Pourquoi tu cries?
Il me lança un regard noir et s'avançait dangereusement près de moi.
Moi: Eh recule!
Il me saisit par les chevilles et me fit pendre comme un saucisson au dessus de la falaise.
Moi: CALEB ARRETE MOI CES CONNERIES! REPOSE MOI AU SOL! ESPECE DE DECEREBRE!
Il baissa ses bras.
J'avalai ma salive avec difficulté.
Moi: CALEB, JE T'EN SUPPLIE ME TUES PAS! JE SUIS TROP BELLE POUR MOURIR SERIEUX!
Il me reposa au sol et se mit à rire en se tenant à un arbre.
Il se fout clairement de moi.
Caleb:-riant- Si tu t'étais vu. " Je t'en supplie, me tue pas"
Son rire m'agace.
VOUS LISEZ
Bad Girl 2
Fiksi UmumQue se passerait-il si votre ex revenait vers vous alors que vous vous êtes reconstruis ? Que se passerait-il vos sentiments enfuis venait à resurgir? Et que vous n'étiez pas la seule de votre entourage à subir cela? "Will you marry me but dance wi...