Pleurer deux façons

6 1 0
                                    

Pleurer. Je veux pleurer. Je veux pleurer pour m'abandonner.
M'abandonner un court instant. Me laisser aller. Les laisser aller, mes tristesses et mes peines. Je ne veux pas retenir mes larmes. Seulement les laisser aller. Avoir un moment de faiblesse.
Je veux pleurer pour leurs donner la possibilité de s'évader. Les peines et les tristesses.
Malheureusement elles sont tenaces. Elles nous laissent aucun réel répit.
Pleurer me permet de me sentir mieux pour un instant. Court mais réconfortant.
Je veux pleurer, mais rien, rien ne viens. J'offre la possibilité a mon adversaire de me mettre a terre. Un moment de faiblesse, pleurer.
Mais rien, rien ne viens. Les peines, mes tristesses sont intelligentes, elles me gardent éveillé. Elles ne tentent pas de s'enfuir alors que je les aiderais volontiers. Il faut croire qu'elles préfèrent être au chaud en moi.

Je ne peux pas pleurer alors j'écris. J'écris pour essayer de me sentir mieux. Pour exprimer ce que je ressens. Pour pleurer d'une certaine façon. Pour tenter de me libérer. Pour avoir un moment de mieux. Court mais réconfortant. Pour indiquer la sortie à mes peines et mes tristesses.
J'écris pour crié ma douleur.

Je ne peux pas pleurer alors j'écris.

Pleurer, écrire c'est identique dans certain moment.
J'ai réussi a devancer mes ennemis. Mes peines et mes tristesses. Pour une fois que j'ai de l'avance, je vais en profiter.

Je pleure, j'ai un moment de faiblesse. Un moment de faiblesse qui me rend plus forte quelques fois. Alors oui je pleure. Certains ne comprennent pas que je puisse ''autant'' pleurer. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que quand j'écris, je pleure aussi. Pas physiquement mais psychologiquement. Un moment de faiblesse qui n'en ai pas réellement un. Je réussi a mettre des mots sur ce que je ressens. Et ce n'ai pas donné à tout le monde.

Je pleure, j'écris.

PensésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant