Cette fille est forte. Aussi forte qu'on puisse l'être pour supporter les problèmes d'ado sans faire de bêtises. Assez forte pour supporter ces problèmes et ceux des autres. En plus d'être forte elle est généreuse. Elle donne tout ce qu'elle peut donner aux gens qu'elle aime. Elle prend de son temps pour les aider, leur parler, être à leur côté. Cette fille donne de son temps même si elle en a plus avec le lycée. Elle fais tout pour eux, moins travailler ces contrôles, s'engueuler avec ces parents, recevoir des reproches de sa famille car il la voit moins.
Ceci lui est égale car elle aide les personnes qui compte pour elle, elle aide les gens qu'elle aime et c'est le plu important. Mais maintenant ce n'est plus suffisant pour personne. Ça famille ne supporte plus de ne plus la voir, les résultats des contrôles la ramènent à la réalité. Ces amis ne semble plus autant remerciant et ces problèmes sont toujours présent. Personne ne sais si c'est elle qui ne gère plus tout ça, ou alors si ce sont ses parents qui l'enferme, ses amis qui ne voit plus rien autre qu'eux.
Cette jeune fille ce questionne, se remet en question. Tout cela ne peux pas continuer, elle ne peux plus supporter cette situation qui dur depuis trop longtemps. Alors elle est là seul dans son lit et se sent abandonner.
Tout en étant présente pour tout le monde elle essaye de se réparer elle. Au moment ou elle se sentais un peu mieux, on lui reproche de ne plus être présente à plusieurs reprises, par des personnes différentes. On lui reproche de passer trop de temps avec d'autre personnes...
Cette fille ne retrouve plus son équilibre. Elle essaie d'être là pour tout le monde en essayant de ne pas s'oublier. Elle essaie de faire les choses bien, tout en se demandant si c'est elle qui est à la rue, qui c'est perdu, qui à manquer quelques choses ou alors si l'exigence des gens qui l'entoure à augmenter. Si ces personne ne se sont pas aussi perdu et qu'il ne trouve pas eux même leur équilibre, si il ne font pas un amalgame de tout. Elle ne reproche rien à personnes, et comprend très bien leurs situation. Mais à l'impression que tout lui retombe dessus sans aucune raison.
Pour aider les personnes qu'elle aime, elle ne leur raconte plus tout ces tracas, ces ennui, ces erreurs, ces doutes. Elle sent les gens autour d'elle plonger et ne fais que les écouter sans leur parler d'elle ou très peu, sans donner les détail ''croustillant'' pour pas qu'il pense qu'elle s'en fiche, pour pas qu'il est l'impression qu'elle en a marre de toute cette situation alors que c'est totalement faux. Elle est là, cherche un nouvel équilibre pour satisfaire tout le monde. Elle se sent faiblir abandonner. Peut-être qu'elle s'éloigne pour ne plus faire mal, ne pas plonger les gens. Perdu, elle est perdu comme une rose au milieux de l'océan. C'est comme si elle était la rose. Cette rose a été déposé dans un ruisseau tumultueux, elle a trouvé son équilibre une fois le ruisseau calme puis d'un seul coup elle atteint l'océan, ce vaste espace où il est très facile de ce perdre. Puis petit à petit d'autre fleur autour d'elle se perdent et l'amènent avec elles, notre rose cherche le chemins et à l'impression qu'elle doit le trouver pour tout le monde...
Cette fille est cette rose, elle en a le sentiment en tout cas. Elle n'en veux pas au gens autour d'elle, elle ne peux pas leur en vouloir. Tout le monde à des problèmes, tout le monde se perd de temps en temps. Là c'est trop de monde d'un seul coup, trop de tout.
Elle sent qu'elle abandonne, et hésite à le faire. Elle se sent seul, même si elle est entouré de tout ceux qu'elle aime, elle met de côté ces peines et les transforme en rêve pour les oublier, pour qu'il ne soit plus réel. Personne ne le sais mais en plus de tout ça elle à un problème, un problème assez important, car son inconscient a senti qu'elle était a bout et transforme tout ces mauvais souvenirs tout ceux qui sont douloureux ou pourrais l'être en rêve pour la préserver. Avec tout ça elle est plus que perdu. Entre amour, famille, amitié, sentiments, reproche, remise en question.
VOUS LISEZ
Pensés
RandomÉcrire me permet de relâcher la pression. J'écris pour m'évader. Ici j'écris tout ce qui me viens en tête, toute mes questions, des plus simple au plus complexe. Je met à l'écris mes peurs, mes doutes. J'écrit pour évacuer...