Toi

2 0 0
                                    

Je t'ai oublié. Je ne sais pas si c'était un oublie volontaire ou non.

Je ne me souviens pas de ton passage à l'oublie.

Tu étais bien caché au fond de moi. Dans un coin de mon esprit. Un recoin bien caché, auquel je n'avais pas accès consciemment.
Enfouie dans ma mémoire, je t'ai oublié. Toi et tes images douloureuses.

T'ai-je mis de côté pour fuir la douleur? Ou tout simplement pour oublié afin de passer à autre chose?

Toi que j'avais oublié, tu m'est revenu comme un boomerang. Je ne t'attendais pas. Jamais je pensais te retrouver, te rencontrer de nouveau.

Tu me semble  si agréable et dur en même temps. J'aimerais te voir, te sentir mais je déteste l'idée de souffrir.

Bien que tu sois revenu de manière incongru dans ma vie, je lutte. Je lutte en vain car  je vais très certainement cédé. Quand, où, comment, sont de  bonne question. Mais le faite de te repoussé, ne repousse que l'inévitable.
J'ai peur des conséquences que ton retour pourrais avoir sur moi. Je ne sais quelle réaction je vais avoir en m'abandonnant. Pleure, rire, joie. Je ne sais pas.

Enfoui dans mon néant de souvenir, perdu, tu es réapparu. Notre dernière rencontre remonte à longtemps. J'appréhende la prochaine.

J'aurais aimé te demander de rester cacher. De ne pas t'intéresser à moi, d'accepter le faite que tu appartiennes au passée.
Aujourd'hui je te demande de me laisser un peu de temps pour me préparer à notre rencontre

Une rencontre que j'espère aux effets réparateurs, libérateur.

Toi, souvenirs, laisse moi du temps.

PensésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant