1-Welcome

127 7 4
                                    

-Driiiing- !

J'entends dans mon sommeil le téléphone qui sonne depuis le salon.

J'essaye d'ouvrir mes yeux mais je suis immédiatement ébloui par le soleil qui brille à travers le rideau gris de ma chambre, il est assez transparent se qui laisse passer les rayons du soleil.

J'ai senti de l'aire froide vers mes pieds, en regardant je remarque la couverture a moitié par terre. Je la tire avec beaucoup de mal pour couvrir mes pieds.

J'arrive enfin à ouvrir mes yeux, je tends mon bras gauche et tante désespérément d'atteindre mon téléphone qui se trouve sur ma table de nuit juste à côté, mais n'y parviens pas. Mon bras est trop court ce qui m'oblige a me redresser sur mon lit, me pencher et enfin pouvoir correctement prendre mon portable dans ma main. Tout de suite sur l'écran verrouillé de mon iPhone je vois l'heure : 10h32 - 3likes Instagram - 2messages non-lu et enfin un Tweet de Jeremstar qui nous informe de sa nouvelle video sortie sur YouTube. Je verrai mes messages et le reste plus tard maintenant je vais me lever.

Je descends a l'étage, Camélia est déjà dans la cuisine le téléphone a la main.

Camélia: Oui a tout, bisou.
Moi:(Tout souriante) Bonjour Camélia.
Camélia: Salut Jade, bien dormi ?
Moi: Assez, c'était qui ?
Camélia: Ah.. juste une amie elle veut que j'aille chez elle boire un thé.
Moi: D'accord. T'y vas quand ?
Camélia: Je pensais te faire le déjeuner ensuite partir ?
Moi: Sa irai merci.
Camélia: Je pense rentrer au alentours de 15heures, t'es d'accord ?
Moi: Biensur, amuses toi bien.

Camélia s'approche de moi et me fait un câlin comme a son habitude.

[Camélia c'est qui ? Ma mère adoptive, 5ans je vie avec elle je n'arrive toujours pas à prendre l'habitude de l'appeler "maman" peut-être même que je n'arriverai jamais. Sa ne me dérange pas plus.]

Moi: Je peux sortir ?
Camélia: Je te l'ai déjà dis et te le re-dirais sûrement mais "oui" tu peux Jade.

Elle me regarde et me souris, je la regarde a mon tour et lui souris aussi.

C'est une femme magnifique, gentil et très belle. Je la trouve assez jeune 36ans. Mais c'est déjà mieux que de se retrouver avec une vieille folle.

Je me dirige vers l'armoire pour prendre une assiette a soupe, ensuite au frigo pour prendre le lait et finalement vers l'armoire à biscuits pour prendre mes céréales préférées : Trésors.
Je remarque que j'ai oublier la cuillère, je retourne donc près du tiroir pour prendre ma cuillère.

Personnellement je préfère manger mes céréales avec le lait froid, je trouve que le lait chaud sa a pas de goût, enfin bref.

J'entends Camélia prendre les clés posé sur la table du salon, les pas de ces chaussures s'approcher en direction de la cuisine et je vois sa petite tête dépasser entre le mur de la cuisine et celui du salon.

Camélia: Jade je pars, oublie pas de ranger ta chambre.
Moi: Oui t'inquiète pas pour sa.

La voila partie et fermer la porte derrière elle. Je suis à présent seul.

+30minutes passés.

J'ai finis de déjeuner, j'ai rangé les quelques habits qui trainait dans la chambre comme Camélia me l'avait demander avant de partir. Il me reste juste a me coiffer et m'habiller.

J'ouvre l'armoire a habit, Je réfléchis un instant sur la tenue que je pourrais porter aujourd'hui. Le choix a vite été pris, Je prends un t-shirt noir avec une écriture blanche dans un coin et un pantalon noir simple.

Vous allez vite vous rendre compte que je porte assez de noir, non parceque je porte le deuil de quelqu'un mais simplement car je trouve que les couleurs claires ne vont pas bien avec le teint de ma peau.

New-LFLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant