On est à quelques mètres du SuperMarché quand un garçon dont je n'ai jamais vu auparavant s'avance en notre direction tout en souriant.
Mais qu'est-ce qui lui prend de sourire bêtement ?
Arrivé devant Lenny le garçon lui fait un câlin .. oui un câlin !
Lenny: Max ! Sa bouge par là ?
Ils doivent sûrement se connaître.
Max: Ouais j'devais acheter pour ma mère.
Lenny: Mmh .. je vois. Alors ?
Max: Mouais bientôt la rentrée pas du tout hâte j'te dis.
Lenny: Pareil.Le garçon me regarde.
Max: C'est ta cousine ?
Lenny: Non ma copine.Mais ?! J'ai bien entendu ?? Je dois rêver !!
Max: Aah ouais elle est bien quand même.
Il me regarde avec un sourire, a la limite il me dévisage entièrement !
C'est ultra gênant !
Sur le coup j'suis choqué et gênée d'ou je ne réagis pas a s'que viens de dire cet imbécile de Lenny.Lenny: Non j'rigole c'est ma .. voisine.
Aah ouais ! Tout de suite sa fait nul.
Le mot "copine" c'était vachement plus cool.Là, sa donne l'impression du mec qui passe ces vacances avec sa voisine pour pas qu'elle s'ennuie. A la limite son chien !
Voila ! J'ai trouvé je suis son chien !Max: Aah ..
Lenny: C'est Max un pote de classe.
Moi: Salut.
Max: Salut.Il se donne même pas la peine de me regarde.
Ouais .. avant il ma trop dévisager maintenant pas du tout. Je sais même pas s'que je veux au final.
Lenny: J'devais acheter quelque chose vite fait.
Max: Quand on s'voit ?
Lenny: Franchement .. pendant ces vacances j'suis occuper. A la rentrée ?
Max: Occupé avec elle ?Il me pointe du doigt.
Lenny: Non, j'ai juste pas le temps.
Max: La dernière soirée vient.
Lenny: De sur, j'la prends avec ?
Max: Pourquoi ?
Lenny: Elle fera partie de la classe.
Max: Alors ok."Elle" c'était moi ?
Et de quel soirée il parle ?Lenny: T'as vus les autres ?
Max: Ouais toi ?
Lenny: Pas le temps j'tai dis, et qui j'peux savoir ?Je me sens littéralement en trop !
Ils font leurs discussion normal, je suis transparente ?Max: Alors .. Alice et Alex.
Lenny: Alors ?
Max: Mia aussi .. enfaite je les ai tous vu. Rien de spécial. Comme toujours quoi.
Lenny: Sa me manques de sortir.
Max: Alors t'aurais intérêt a venir a la dernière soirée.
Lenny: Normalement si tout se passe comme prévu j'y serai.
Max: J'espère trop.. Si non la fête serait nul.
Lenny: Exagère pas.
Max: Bon pour le lieu on sait pas encore.
Lenny: T'inquiète y'a encore le temps.
Max: Deux semaine c'est pas énorme.Je suis a la limite de m'endormir debout moi !
Lenny: Bon.. faut j'y aille moi, ma mère m'attend.
Max: Surtout ta voisine.Oops ! Je pense qu'il a dû remarquer mon ennuie. Pourtant j'ai essayer de garder un aire normal. Sans montrer le moindre signe mais tanpis !
Max: J'te tiens au courant par message. A plus.
Lenny: Ouais.Le voila parti !
Moi: Bon ..
Lenny: Désoler c'était assez long.
Moi: Mais non !
Lenny: Si je sais.
Moi: C'est ton meilleur ami ?
Lenny: Ouais, j'laime trop. En pote hein !Il a sûrement dû penser que j'avais mal compris.
On se décide enfin a entrer dans le petit magasin.
Moi: Y'a juste besoin des croquettes ?
Lenny: Je pense que oui.On marche dans les rayons jusqu'à enfin arriver devant la nourriture pour animaux.
Lenny: On prend les quels ?
Moi: Je pensais que tu savais ?
Lenny: A vrai dire .. non !
Moi: Bon .. prends ceux au prix moyen.
Lenny: Ouais.Il prend le paquet, on le paye a la caisse et retour a la maison.
Le chemin du retour était assez simple.
On a juste parler de choses pas très importantes.On arrive enfin devant la maison de Lenny.
Moi: Prends bien soin du chien.
Lenny: T'inquiète pas pour ça. Bonne nuit Jade.
Moi: Bonne nuit.Voila il me reste a faire le court trajet seul jusqu'à ma maison.
J'ai finis par prendre une douche est dormir le ventre vide tellement j'étais fatigué.
Les jours sont passés assez vite et sans grand chose d'interessant.
On s'est plus revus avec Lenny.
Sûrement occuper a faire autre chose.Dans moin d'une semaine c'est la rentrée.
Ce matin Camélia travail pas. Elle travaille de nuit aujourd'hui. Donc de 21h a 5h.
Elle avait prévu de passer la journée à dormir pour être en forme se soire mais Marie l'a invité.
Camélia: Jade prépare toi.
Oui ! Je viendrais aussi.
J'ai hâte, je pourrais re parler avec Lenny.Enfaite j'ai perdu mes amis en déménageant, et juste de parler a Lenny me suffit. En quelques sorte c'est mon seul ami.
Même si je le connais pas vraiment.
Moi: Oui ! Encore 15minutes s'il te plait.
Camélia: Dans 25minutes on sort.Alors ! Je suis habillé comme il faut, qu'est-ce que je n'ai pas fait ?
Vous devez sûrement déjà connaître ma routine !Le mascara ensuite le gloss !
Voila ! Enfin prête.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir de ma chambre.Moi: T'es grave belle Jade !
Et oui encore ! Je me complimente souvent seul. Je suis absolument pas narcissique attention.
En me regardant dans le miroir quelque chose me dérange, mais quoi ?
Moi: De la laque ! Vite !
Hahaa .. on se croirait dans les reines du shopping !
J'ai vu une mèche rebelle sortir de nulle part !
+38minutes.
On a finit par partir après 30minutes car Camélia ne trouvait plus sa veste. Elle l'avait enfaite poser sur mon lit et c'était donner la peine de le chercher dans toute la maison.
Bien heureusement nous sommes arrivés a temps.
Marie nous a accueilli au salon. Lenny aussi était là.
Pour l'instant il n'a pas dit grand chose. A part me saluer.
Marie: Maintenant c'est a toi de lui montrer ta chambre Lenny.
Lenny: Oui.
Marie: Je viendrai plus tard vous chercher pour le dîner du midi.Donc avec Lenny on est monté à l'étage pour aller s'installer dans sa chambre.
C'est drôle lui aussi il a sa chambre à l'étage comme moi ! Bref.
Je me demande si c'est moi la personne qu'il va inviter a la fameuse "dernière soirée"
———————————————————
Voila ! Déjà la fin de l'épisode 8.
Il était un peu plus long que le précédent.
N'oubliez pas de laisser un commentaire pour avoir votre avis et la petite étoile si vous aimez.
A plus dans le prochaine épisode. ⚡
VOUS LISEZ
New-LFL
Teen FictionJade une étudiante de 17ans va finir sa dernière année de lycée dans une nouvelle ville , ce qui va la mener a de nouvelles rencontres ... La cause de son déménagement ? Sa mère adoptive ; Camélia dut déménager a cause de son travaille , de plus Jad...