Voila maintenant deux semaine que ma fin de scolariter aux college et fini ouf enfin ces les grandes vacances et bye bye le college et bonjour le lycées mais malheureusement ma mere et mon beau Pere nous a annoncer que pendant les vacances nous allons déménager en Amérique pour le travaille de mon beau et concrétement j' etait absolument pas d' accord car moi j avait prevue de profiteer de mes vacances scolaire avec mes amis et aller dans le meme lycee que eux ,hey Bha non louper on doit demenager.Bon il reste plu cas faire mes cartons et deminter mes meubles de ma chambre et pour sa je sort de ma chambre pour aller chercher les outils pour faire tout sa. En descendant de ma chambre ma mere m'interpella.
Lola mère de Lisa :vient voir deux secondes je vait te fairs Montrer ton lycee et devine quoi? La bas tu devras porter un uniforme donc chemise cravate et jupe.
Ma mere m annonça tout sa en sourient je regarde le batiment du lycee sur leur site je le trouver grand et beau mais il y a une chose qui ma interpeller on doit.. Mettre un uniforme et une jupe en plus elle se moque de moi la non ? Ces une mauvaise blague
Lisa: Maman tu rigoler pour la jupe hein?
Lola: Non absolument et si tu n es pas contente sa revient pareille .
Je reste bouche baie devant sa confirmation je reste la planter a coter d Elle pendant quelque seconde puis je decide d aller aux garages pour prendres les outils et les carton pui je remonte dans ma chambre pour tout emballer mes affaires
****fin de soirée ***
Voila j ai terminer de tout emballer mes affaires et de tout démonter mes affaires .Quand j'observe ma chambre et que je ka voit vide ainsi je ressent un grand pincement au Coeur qui me fait monter les larmes aux yeux je m assoit par terre et commença à pleurer pendant quelque minute tout en esseyant que personne ne m entend pleurer je veux pas que ma famille me voit ainsi mais quand je repence tout aux bon moment que j' ai pu passer dans ma chambre avec mes amis a faire des soirée pizza et tele ou meme juste discuter avec et meme en generale dans cette maison il y a tellement de souvenir que je ne pourrait jamais oublier, j' entend ma mere tous nous appeller pour que on passe a table . Je sort de ma chambre et descendit de ma chambre ils etaient Deja tous a table et je l' ai regarder un part un part il rigoler tous ils avait l air tellement heureux ,et je ne voulait pas gacher ce moment de bonheur en disant ce que je pence réelement de ce déménagement , ma mere m ' aperçue et vient me rejoinder sur la dernière marche des escalier et s'assoit à côter de moi.
Mère de Lisa : Sa ne vas pas ma puce ? Tu es toute calme se soir .
Puis elle carressa ma joue.
Mere de Lisa : Tu as pleurer ? Pourquoi pleure tu? Tu ces tu peux tout me dire je suis ta mere .
Lisa : Si sa va maman ces juste que je suis épuiser d'avoir tout emballer et demonter ,et non maman je ne pleure pas sa doit etre surrement la transpiration il fait tellement chaud .
Mere de Lisa : D'accord si ti le dit je te fait confiance ,aller vient on va manger .
Aprés le repas nous avons fait un jeux de societer tous ensemble nous avons beaucoup rie puis ver deux heure du matin je suis partie dormir
****hey salut a tous ^^ j 'espere que le debut de l'histoire vous a plu dite le moi et si vous avez des conseille a me donner j' en prendrait note et je ferait des rectifcation
VOUS LISEZ
Un amour secret
RomanceLisa et Alison sont deux jeunes lycéene un peu différente de l une et l autre mais um jour le destin a fait qu elle se rencontre une forte amitier se lie entre elle Mais un jour ou tout bascula quand les deux jeunes se rendit compte qu elle ressen...