Rentrée des classes

7 0 0
                                    

Bip bip bip !!! Foutu réveil il es déjà 7h je doit me lever , j'ai tellement pas envie je suis bien dans mon lit bien chaud et douillet mais bon si je sort pas du lit ma mère va venir dans ma chambre et tirer les rideaux .
Je sort du lit , je me dirige vers le dressing pour aller prendre mon super uniforme youpi !! J'ouvre les fenêtres pour aérée ma chambre et enlever toutes les mauvaises ondes qui m'on hanter cette nuit a cause du stresse de la rentrée . Je me dirige dans ma salle de bain en emportant avec moi mes habits, je ferme la porte à clé derrière moi . Je vais vers le lavabo pour voir si ma tête a une belle mine , mais d'après ce que je vois j'ai deux beau cernes en dessous de mes yeux vert enfin je sait pas si ils ont vert ou bleu ou gris mes yeux car ils changent souvent de couleur , et l'état de mes cheveux n'en parlons pas ils ont tout ébouriffé et friser , vivement que je passe au coiffeur pour faire des mèches rouges sa ira très bien avec Le Brun , bon c'est pas tout mais je vais aller me doucher pour me réveiller et essayer d'être en pleine forme pour cette journée qui va être la pire journée de ma vie ou pour la première fois je vais faire ma rentrée sans mes amis .
J'allume l'eau de la douche j'attend qu'elle soit tiède pour pouvoir y entrer , je passe ma main sous l'eau pour voir si elle es à la bonne température, l'eau elle es parfaite .
Je rentre dans ma baignoire et je commence à mouiller tout mon corps et mes cheveux , je commence par laver mes cheveux je fait un shampooing puis après shampooing et un soin , oui car malgré l'apparence que je peux avoir j'aime bien prendre soin de moi , c'est pas parce que on a un peu  de forme qu'on doit arrêter prendre soin de nous , une fois que tout sa es rincer je lave mon corps et je repense à tout mes amis qui sont en France et qu'ils on dû déjà fait leur rentrée, connaissants ma meilleure amie Elsa elle a du faire sa folle et sauter sur tout nos amis , sa bonne humeur et sa joie de vivre va énormément me manquer .
Je rince mon corps et sort de la baignoire je me sèche le corps et prend le sèche cheveux dans l'armoire , une fois que je suis toute sèche et bien coiffer avec ma petite queue de cheval , je regarde mon uniforme que je doit mettre pendant 4 ans .. , j'enfile mon uniforme je me parfume et je file dans ma chambre pourquoi prendre mon sac pour les cours , quand je me retourna je voyais ma mère ce tenir debout devant ma porte qui me regarda .
Lo :tu es magnifique ma fille  l'uniforme te va à merveille si tu t'habiller plus souvent comme sa plusieurs prétendants seront a tes pieds à cette heure ci .
Lisa leva les yeux en l'air en soupirant
Li: combien de fois doit-je te dire que les mec ne m'intéresse pas sa me répugne  je l'es préfère les avoirs en tant qu'amis que autre chose.
Lo: écoute moi bien jeune fille si d'ici la fin du tresmettre tu  n'as pas de petit copain pour le bal je t'envoie dans internat  militaire très stricte que tu soit d'accord ou pas c'est pas toi qui décide dans cette maison !
Lola part de la chambre de Lisa en fermant la porte fort  , elle part préparer le déjeuné pour tout le monde en demandant que tout le monde descende.
Lisa de son côté n'arrivais pas à croire ce que sa mère venait de dire , comment peut elle exiger  d'avoir un copain dans ce nouveau lycée avant la fin du trimestre sa serais quasi impossible

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant