1. Welcome en Californie

2.3K 262 61
                                    

Arrivés à l'aéroport, j'attrape mon Samsung dans la poche de mon short en jean. Mon pouce appui sur l'icône Snapchat pour enclencher le mode "attaque de selfies" avec mes copines. Bien évidement, en moins de trois secondes, le tout est partagé sur Facebook, Instagram et Twitter. Au moins comme ça, si quelques crétins n'avaient pas saisis, là ils sont tous parfaitement au courant que nous sommes en Californiiiiiiiiie ! Bien sûr, Antoine et Chris s'incrustent sur les photos en faisant des têtes de mongols. Ma foi, je ne leur en veux pas. Les mecs contents, ça a souvent une tronche débile.

Prune et Antoine se galochent comme deux ados en plein milieu de l'aéroport, laissant Sacha, Chris et moi comme trois cloches qui tiennent la chandelle.

- Vous ne pouvez pas attendre qu'on soit arrivés à la maison ?  lancé-je en roulant des yeux.

- Fais pas ta jalouse Cap ! dit Prune en quittant la bouche de son amoureux.

- Je ne suis pas jalouse !

Ouais, c'est ça... Pas jalouse mon cul !

Bon j'avoue, je le suis peut-être un peu... Beaucoup... 

Rohhhh ! 

C'est pourtant pas faute d'essayer de trouver un mec !  Je me suis démenée corps et âme pendant longtemps pour mon plan "mettre Chris dans mon lit". Sans succès ! Avec Chris, ça a toujours été plus ou moins ambigu. Plus que moins tout de même.  Mais ce couillon n'a jamais passé la seconde ! Et ce n'est sûrement pas moi qui vais le faire à sa place ! J'ai déjà donné ! 

Depuis le collège, j'ai totalement, carrément, absolument, craqué sur lui ! De toute manière, je ne vois pas quelle fille saine d'esprit ne craquerait pas sur lui. Ce mec, c'est tellement une bombe qu'il pourrait raser la moitié du globe à lui tout seul ! 

J'ai eu quelques mecs, normal quoi, mais je n'ai toujours voulu que Chris. Et même si ça me démange de lui sauter dessus quand je le regarde, à chaque fois même, il est hors de question que je me lance. S'il me jette, je suis bonne pour l'asile ! Je finirai barge à coup sûr ! Mais bon, le voir fricoter avec d'autres filles n'aide pas trop ma santé mentale je dois dire... 

Une fois, on s'est embrassé quand même ! Bon d'accord, on avait 15 ans et on jouait au jeu de la bouteille... Ça compte quand même non ? Nan ça compte pas ! 

Et le piiiiiiiiiire, c'est que je sais très bien qu'il me kiffe aussi ! Comment ne pas avoir le cerveau dérangé avec ça ? Je vois bien comment il me mate. Moi, mes "amis", ce n'est sûrement pas comme ça que je les regarde ! Je vois bien aussi la gueule qu'il tire à chaque nouveau mec que je lui ai présenté. Pourquoi ce petit con ne bouge pas un peu ses fesses bordel ?!

Enfin bref, on est à Santa Monica pour trois semaines, et j'ai bien l'intention d'oublier Chris et son cul d'enfer ! Les beaux mecs, c'est pas ce qu'il manque en Californie !

Enfin bref, on est à Santa Monica pour trois semaines, et j'ai bien l'intention d'oublier Chris et son cul d'enfer ! Les beaux mecs, c'est pas ce qu'il manque en Californie !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHRIS

########

Grave qu'il peut raser la moitié du globe 😍😍😍

Bikini Sushi & Compagnie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant