11. I am very énervée

1.5K 269 12
                                    

Je sors du Purple Club totalement en pétard. Pourquoi vous me direz...
Chris peut bien faire ce qu'il veut. Mettre sa langue dans la bouche qu'il veut. Se faire tripoter par la cruche qu'il veut. Ce n'est pas mon mec et je n'ai strictement rien à dire. Mais voilà, ça me fait chier ! Mais vraiment chier ! J'ai envie de crier, pleurer, gerber quand je revois la scène des chiottes dans ma tête.  Moi qui m'inquiétais de ne pas savoir où il était passé en le pensant sûrement perdu tout seul. J'aurai mieux fait de me demander s'il n'allait pas choper une maladie exotique en se tapant une pétasse au crâne vide dans les chiottes dégueulasses d'une boîte de strip !

Putain j'ai les nerfs !

Je longe le trottoir dans l'espoir de me faire prendre par un taxi pour rentrer à la maison.  J'en ai plein le cul de cette soirée ! J'attrape mon portable et textote à Prune et Sacha pour les informer.

[À Sacha ; Prune
Je rentre. Amusez-vous bien.
À demain]

[Prune
Ok. Vous avez retrouvez Chris ?]

[Sacha
Ça roule ma belle. À demain. Et rage pas trop !]

[À Prune
Oui t'inquiète pas pour lui. Il est entre de bonnes mains]

Oh le jeu de mot pourri. Je me dégoûte ! 

Putain mais y en a pas un qui s'arrêterait bordel !

Je crois que je vais finir par rentrer à pieds. Le seul problème c'est que j'ai les pieds à moitié morts et que... Bah je n'ai aucune idée de où est cette putain de baraque !  Je serais incapable de me rappeler le chemin du retour.

Je vais vous apprendre un  petit truc : ce qu'on dit sur les blondes, c'est de la connerie ! Mais une blonde, qui a bu, qui est en pétard et qui a mal aux pieds, bah ça réfléchi super mal !

J'avance tout de même dans la direction qui me semble la plus probable pour rentrer. Ça doit bien faire 15 minutes que je marche comme une pauv' conne quand enfin, une voiture s'arrête. Mais bon, comment je vais dire au chauffeur où je veux aller si je ne le sais pas moi-même ? 

Je tourne quand même la tête en direction de la voiture arrêtée à côté de moi. Je regarde alors la vitre qui s'abaisse pour laisser ce visage de bad boy aux airs d'ange apparaître.

- Hey sweetheart !  You're alone ? I drop you ?

- Je comprends rien à ce que tu me dis... Je veux juste rentrer à la maison moi, dis-je en laissant tomber mes épaules. 

- Come with me Capucine, dit-il le sourire charmeur.

Je prends alors place dans sa voiture, j'ai compris qu'il me disait de venir. Si ça se trouve, en plus d'être livreur de sushis et strip-teaser, Lenny est un psychopathe qui raffole des petites étrangères perdues.

Et puis merde ! S'il veut me découper en petit morceaux pour faire des brochettes de Capucine, qu'il se fasse plaisir !

Bikini Sushi & Compagnie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant