J'avance en silence, je prévois juste de m'assoir à une table, de prendre des notes, et de rentrer chez moi, j'ai trop été déçu, je ne veux plus m'attacher, ni en amour ni en amitié.
J'ai emménagé dans mon appartement la semaine dernière, il est assez petit mais j'arrive à lui donner un certain charme avec ma décoration minimaliste, je suis à présent à 4h00 de route de chez moi, loin de mes parents et de mon ancienne vie. Mes parents on profité de mon départ pour partir réaliser leurs rêves à travers le monde, je suis contente qu'ils s'évadent un peu, cela fait si longtemps qu'ils sont là pour moi, depuis que je suis née ils font tout pour me rendre heureuse moi et mon grand frère bien sûr. Léo à 24 ans, il est à 1h00 de la fac je prévois déjà de le voir tout les week-end, c'est la seule famille qui me reste à proximité. Il m'a toujours protégé, aidé, et donné de merveilleux conseilles.J'entre enfin dans un long couloir, mais il me semble vide telle il est grand, je cherche avec grand mal le numéro de mon amphithéâtre, c'est encore plus compliqué qu'hier. Lorsque je trouve une place au devant, le plus près possible du professeur, pour ne pas être trop mélanger avec les reste des personnes, je remarque une personne assée intriguante, elle ressemble étrangement à mon ex meilleur amie, que je ne porte pas dans mon cœur. Oh non, elle vient par ici.
- c'est pas que tu me déranges hien, mais il se trouve que, disons que, enfaite t'es as ma place cocote
- c'est le premier cours de l'année je ne comprend pas
- bon je t'explique, je suis la fille du directeur, je m'appelle Julie, et je vois une magnifique place las bas au fond, à côté de la meuf chelou là.
Quelle chieuse, ça existe vraiment ce genre de personne
Je n'ai aucune envie de me faire remarquer alors je me lève et me dirige au fond de la salle.
Les cheveux de la jeune fille assise au fond sont coupées court à la garçonne et rose pastel, ça me fait un peu peur mais j'adore l'idée. Je m'installe à côté d'elle. Elle m'adresse très vite la parole
- salut, tu n'aurais pas un stylo rouge s'il te plaît ? J'avoue que je n'ai pas l'habitude de prendre des notes sur papier, je bosse plus sur mon ordinateur mais il ma laissé tomber on dirait
- oui bien sûr, je suis plutôt papier alors tiens, garde le si tu veux
Mais comment est-ce que je parle moi
Habituellement je lui aurais juste passé mon stylo sans rien dire, mais je me sens à l'aise. On a dit pas de lien amical Lola, stop, concentre toi sur le cours.
- merci bien ! Moi c'est Vicky mais surtout ne t'avises pas de m'appeler comme ça, appelle moi Vic, bon aller ce soir rendez vous au bar st Andrée !
Mais elle est malade celle la
- euh moi c'est Lola, appelle moi Lola, ce soir je, disons que j'ai pas mal de boulot donc, une autre fois Vic
VOUS LISEZ
I hate you- I know
Teen FictionFrench fan fiction de Frank Dillane et Tom Felton Lola n'a rien vécu pourtant elle va avoir 19 ans dans un mois, elle a perdu tous ses amis, elle ne croit pas aux miracles mais cette année elle n'ai pas au bout de ses surprises. Trois nouvelles...