Il est 7h30, je suis prête, maquillée léger, et habillée avec un jean bleu clair, un t-shirt blanc tout simple rentrée dans mon pantalon et mes fameuses converses blanche que je traînes depuis des années mais qui sont heureusement pour moi indémodable.
Pour ce qui concerne mes cheveux ils sont coupées droit au carrés et d'une couleur bien banal, je dirais châtain ou blond foncé cela dépend de la vue de chacun, je l'ai ai coupées il y 5 mois lorsque ma vie à pris un tournant au quelle je ne m'attendais pas. Je pensais que ça allait me libérer, mais maintenant je n'ai qu'une hâte, qu'il repousse.
Bon aujourd'hui je prend le bus 3 sinon j'arriverais trop tard en ville pour aller chercher quelque chose à la boulangerie.
-Bonjour ! Un pain au sucre s'il vous plaît
- t'es qu'un con !
Je me retourne surprise de la violence de cette phrase dite à haute voix à quelques mètres de moi.
- Julie, c'était rien, c'était pour le film
- c'est même pas un film ton truc, c'est qu'un vieux court métrage entres potes
- je.. je pensais que tu me soutenais pour ce projet ! Je.. tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre, tout ce que tu sais faire c'est briser mes rêves, à cause de toi je n'ai rien réussi à faire ! Cette fois c'est moi qui me barre.
- T'es vraiment qu'un gros con Tom, si tu crois que tu vas réussir dans le monde du cinéma un jour, ahah tu me fais rire.
Oui c'est bien elle, la fille du proviseur, décidément elle n'a pas l'aire commode.
- 2€20 silvouplait-T'as loupé un truc hier, c'était un truc de ouf
C'est l'autre folle aux cheveux rose.
- Bonjour Vic.
- oh mais c'est pas vrai ! Non de non ! Toi aussi ! Tu es une grand fan de pain au sucre ! Trop de point commun, ce soir tu m'accompagne en soirée, c'est obligée ! On est la team pain au sucre ma caille.
Cette fille va me déclencher une crise de rire que je ne pourrais pas retenir très longtemps, elle a vraiment l'air sympa mais j'ai peur, je ne l'a connais pas assez, pour recommencer une relation amicale, je voudrais qu'on me laisse tranquille plus de 24h00 est ce possible, prenons les manières forte.
- tu veux bien me laisser tranquille silteplait.
Je suis un peu dur.
- oh
Puis elle s'éloigne doucement en fixant l'énorme gâteau de mariage présent dans une vitrine de la boulangerie. Mais lorsqu'elle se retourne elle bouscule soudainement le type qui s'engueulait avec Julie tout à l'heure.
Le jeune homme est blond aux yeux bleu, lorsqu'il aperçoit Vic un sourrir éclair son visage d'ange. Vic au contraire n'a aucune expression de visage, elle s'excuse et continue son chemin.
- c'est votre amie ?
Ah non
- oui
- eh bien tenez, elle a perdu ça lorsque que nous nous sommes bousculés.
Il me tend un bracelet vert.
- et au faite ! Très bon choix les pain au sucres.
Son sourire m'éblouie, il est juste craquant, il faut vite que je sorte d'ici.
VOUS LISEZ
I hate you- I know
Teen FictionFrench fan fiction de Frank Dillane et Tom Felton Lola n'a rien vécu pourtant elle va avoir 19 ans dans un mois, elle a perdu tous ses amis, elle ne croit pas aux miracles mais cette année elle n'ai pas au bout de ses surprises. Trois nouvelles...