Je passe ma mèche derrière mon oreille et sourit une dernière fois devant le miroir. J'ai hâte de voir mon frère, on est vendredi soir, je suis crevée j'ai juste mis un gros sweat noir, hyper large qui descend jusqu'au dessus de mes genoux, avec un collant et mes converses blanches bien sûr! Bon optons pour un gros chignons et puis pour un visage 100% no makeup.
Let's go ! Je démarre enfin ma voiture, je sens la soirée pizza, chips et bonne série avec mon Léo ! Rien de mieux !
Lorsque j'arrive à la résidence de mon frère, j'ai du mal à trouver une place dans le parking, toutes les places sont prises, c'est vraiment inhabituelle, quand on venait avec mes parents il n'y avait pas un chat.
Une fois garé, j'essaye d'appeler Léo pour le prévenir de mon arrivée mais il ne répond pas. Je me suis garée assez loin je dois remonter la rue à pied et il fait presque nuit, j'entends comme une musique au loin, et plus j'avance plus elle devient forte. C'est lorsque j'arrive au pied de la résidence que je me rend compte que la musique viens de l'immeuble de mon frère
"Soit présentable", ces paroles me reviennes en tête, oh non, je fais quoi la ?
Tant pis je me décide à monter, quand j'arrive sur le palier la porte est ouverte, j'entre, l'air est trouble à cause de la fumer, c'est irrespirable. Ici il y a énormément de monde et la musique est beaucoup trop forte pour appeler quelqu'un de vive voix. Je cherche désespérément mon frère mais en vain.
Après avoir avaler une demi pizza je recherche un coin tranquille ou me poser, je décide de m'assoir sur les marches du palier devant l'appartement, ici je serais tranquille, je branche mes écouteurs et commence à mettre une série sur mon téléphone en même temps de boire ma bière, enfin la bière que j'ai trouver sur une table en pleins milieu de l'appart.
- qu'est ce que t'écoutes ?
Mon cœur fait un bond dans ma poitrine ! Mais qui est-ce ?
Je me retourne et découvre un jeune homme châtain les cheveux aux carré et tout hébourrifés, yeux marron. Pas du tout mon genre, si seulement il pouvais y avoir Tom ici..
- c'est, c'est pas de la musique, euh on se connaît ?
- Et bien on dirait que non
- qu'est-ce que tu veux ?
- de la tranquilité
- il y a un autre escalier si tu veux.
Le garçon à l'air contrarié et fronce légèrement les sourcils
- oh bon excuse moi, je m'appelle Lola je suis la petite sœur de Léo.
- Frank
- salut Frank, est ce que tu serais où est mon frère pas hasard.
- la dernière fois que je l'ai vu, il était avec sa copine sur le balcon.
- merci beaucoupQuand j'arrive sur le balcon, j'entends des petits rires, et des bruits de bisous, mon frère ne ma même pas dit qu'il était en couple, je ne le reconnais plus...
Lorsque j'aperçois enfin mon frère une chevelure rose coller dans son cou me fait froid dans le dos.
- Lola ! Tu es venu ! Laisse moi te présenter Vic ! Ma nouvelle copine
Je reste bouche béé, Vic se retourne et me fait un signe de la main.
- Mais qu'est ce que tu fais la Vic ?
- vous vous connaissez ? Mon frère à l'air perdu
- oh ma team pain au sucre ! Nous sommes belle sœur
VOUS LISEZ
I hate you- I know
Teen FictionFrench fan fiction de Frank Dillane et Tom Felton Lola n'a rien vécu pourtant elle va avoir 19 ans dans un mois, elle a perdu tous ses amis, elle ne croit pas aux miracles mais cette année elle n'ai pas au bout de ses surprises. Trois nouvelles...